Le Galaxy S5 Prime sera lancé dans cinq coloris, voici lesquels !

Date de dernière mise à jour : le 6 juin 2016 à 20 h 38 min

Si du design du Galaxy S5 Prime on ne connaît qu’une première photo prise de dos dévoilée la semaine dernière sans pour autant savoir avec certitude si elle est authentique, voilà que notre ami Evan Nelson Blass alias Evleaks vient de nous dévoiler, via un tweet, quels sont les cinq coloris prévus pour cette version premium du Galaxy S5 alias SM- G906, référence du modèle qui sera vendu en Corée.

Sans pour autant préciser si cette gamme de coloris ne concernera que la version « locale » du Galaxy S5 Prime ou le modèle international, voilà qu’Evleaks nous apprend aujourd’hui que l’appareil sera proposé en noir, en blanc, en doré (gold), en bleu et en « doux » rose. Autrement dit, les mêmes que ceux de la version de base de l’appareil puisqu’un Galaxy S5 rose destiné au marché japonais a été officialisé hier matin par l’opérateur local NTT Docomo.


Evidemment, à la lecture de ce tweet, on se dit alors qu’il ne faut pas s’attendre à être surpris. Sauf que si les rumeurs faisant état d’une conception en métal sont bien fondées, alors le rendu sera sans doute totalement différent. D’ailleurs, pour ce qui est du modèle rose, il serait question de « Sweet Pink », ce qui laisse donc supposer quelque chose de radicalement différent du rose dévoilé hier qui tire plutôt vers le fushia.
Concernant ces cinq coloris, on peut difficilement remettre en question une information fournie par Evleaks. Pour ce qui est de la partie matérielle, le Galaxy S5 Prime devrait entrer directement en concurrence avec le LG G3 avec, à son bord un écran 5,2 pouces de résolution 2K 2560 x 1440 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 805 épaulé par 3 Go de Ram et 32 Go de stockage interne. En attendant de découvrir son « vrai » design voici un concept vidéo du Galaxy S5 Prime, plutôt réussi.

 

Réagissez à cet article !
  • Salim Lakhadari

    Sa reste de la rumeur

    • lolito

      effectivement….. après si c’est pour sortir des coques en plastiques juste de couleur différente ….. les vrais coques de protection en font autant lol.

      Peut etre que samsung bloquera le tel si on utilise pas la coque officielle pour l’arriere du tel lol

      • Stef80

        Haha ! Bien vu pour le blocage du tel :)

  • Deioka

    “Sweet pink”, je suis le seul à avoir un sourire en lisant ça? x)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

e82056d0689e210ffcea93e24def4786######################