Le Galaxy S5 Prime serait commercialisé mi-juin pour contrer le LG G3 !

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 14 h 41 min

Généralement, suite à la présentation d’un terminal Galaxy S, nos yeux se tournent vers le prochain terminal Galaxy Note, pour ce qui est de Samsung. Si le Galaxy Note 4 ne manquera pas de faire grand bruit, un autre terminal haut de gamme attise la curiosité. Celui-ci n’est autre que le Galaxy S5 Prime dont les rumeurs le concernant ne cessent d’envahir la toile. Selon deux sources distinctes, la version Premium du Galaxy S5 sera commercialisée mi-juin.

Galaxy S5 Prime

Le Galaxy S5 Prime devrait être commercialisé mi-juin ! LG doit-il s’en inquiéter ?

La première source, Naver, émane de Corée du Sud. Celle-ci évoque une commercialisation simultanée du Galaxy S5 Prime chez les trois principaux opérateurs coréens dès le milieu du mois de juin. Certaines rumeurs faisaient état d’une quantité limitée de terminaux et, si ces deux informations sont avérées, nous devrions sans doute attendre quelque peu avant de voir le Galaxy S5 Prime (Galaxy S5 Prime qui devrait avoir droit à un processeur Snapdragon 805 et Android KitKat 4.4.3) débarquer sur le vieux continent.

La deuxième source provient cette fois de nos confrères de PhoneArena, source censée être proche de Samsung. Celle-ci indique que le Galaxy S5 Prime sera annoncé aussi vite que possible après la présentation officielle du LG G3 (LG G3 qui vient de se dévoiler dans une vidéo officielle). Un employé de Samsung aurait même déclaré en plaisantant que le Galaxy S5 Prime aurait plus de chance d’être le “Galaxy S5 Killer” que le LG G3.

Pour ce qui est du prix, celui-ci se situerait aux alentours de 650 euros (conversion du prix supposé en Corée). Celui-ci sera sans doute un peu plus élevé dans l’hexagone. Ajoutons que le LG G3 sera dévoilé les 27 et 28 mai. Nous devrions ne pas avoir longtemps à patienter avant de découvrir le Galaxy S5 Prime. N’hésitez pas à partager votre opinion. Avez-vous hâte de découvrir le Galaxy S5 Prime ? Qui du LG G3 ou du Galaxy S5 séduira le plus selon vous ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Tristan Kiadlavi-iadlespoir

    Un galaxy s5 prime sans touchwizz à la limite^^

  • banbounet

    Le S5 vient de sortir, une petite pensée pour ceux qui l’ont acheté au prix fort pensant avoir le haut de gamme de la marque, et bam, Samsung crée un haut de gamme encore plus haut de gamme.

  • Roxas

    Moi je pense plutôt à un galaxy F, histoire de ne pas faire de l’ombre au S5.

  • iTHC

    Les pigeons ayant achetés le s5 vont le faire payer à Samsung.. a bah non ils vont le revendre et acheter le nouveau..

  • Greg

    Y’en a qui comprennent seulement maintenant que Samsung se moque des gens?
    Le petit poucet qui oblige le grand manitou à innover… C’est lemonde à l’envers…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi 6 : test complet, avis, écran, photo et autonomie

L’heure du test a sonné pour le Xiaomi Mi 6 voici notre compte rendu sur le flagship chinois notre avis sur son écran, l’appareil photo et son autonomie. Nous allons voir si le dernier né du chinois est un flagship killer ou non, le constructeur dispose d’une certaine aura dans l’hexagone alors que ces produits ne sont pas commercialisés hors de ces frontières.

Elephone S8 : le smartphone borderless de 6 pouces fait le beau en vidéo

L’Elephone S8 s’illustre aujourd’hui par le biais d’une vidéo officielle qui dévoile le terminal sous tous ses angles. L’occasion d’entrevoir ce superbe smartphone borderless doté d’un écran de 6 pouces d’une qualité 2K, son capteur photo arrière de 21 MP et autres composants forts alléchants. Un régal !

15d55a6bcf2e51b42ec5c0c9f7ee24d8jjjjjjjjjjjjjjjj