Le probable Galaxy S5 Prime est certifié, sa sortie est-elle toute proche ?

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 14 h 36 min

Le LG G3 fait-il peur à Samsung ou la firme poursuit-elle sa stratégie visant à commercialiser pléthore de déclinaisons ? Difficile de savoir mais il y a sûrement un peu des deux lorsque l’on évoque la probable commercialisation du Samsung Galaxy S5 Prime, version premium du Galaxy S5 qui pourrait sortir très prochainement.

Le Galaxy S5 Prime a été certifié en Corée du Sud, avant une sortie en juin ?

Alors que le Galaxy S5 Active a été officialisé en fin de semaine dernière, une autre déclinaison pourrait bientôt arriver sur nos étalages. Un Samsung Galaxy S5 Prime a été évoqué à de nombreuses reprises ces dernières semaines sur la toile. Il semblerait qu’il soit bien réel puisqu’après avoir obtenu la certification bluetooth, le terminal a été certifié en Corée du Sud.

Comme à l’accoutumée, ces informations sont à prendre au conditionnel puisque rien n’a été officialisé par la firme et le Galaxy S5 Prime n’est pas clairement mentionné. En effet, le terminal, connu sous le nom de code « SM-G906 », est considéré par beaucoup comme le Galaxy S5 Prime mais n’est pas officiel.

Trois modèles, correspondant chacun à un opérateur coréen, ont été certifiés. Quoi qu’il en soit, cette possibilité est tout à fait envisageable surtout lorsque l’on sait que le LG G3 se vend trois fois plus que le Galaxy S5. Samsung espère contrer et éteindre l’enthousiasme suscité par le LG G3 grâce à son Galaxy S5 Prime dont une sortie en juin a déjà été évoquée.

Reste à savoir si ce Galaxy S5 Prime séduira le grand public, c’est ici que vous intervenez. Etes-vous intéressé par le Galaxy S5 Prime ? Le LG G3 a t-il pris une longueur d’avance ?

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Maori

    En quoi le fait qu’un nouveau smartphone Samsung soit certifié nous prouve qu’il s’agit du S5 Prime, ça peut être un autre smartphone !

    • Maxime Zanos

      Je pense qu’il y a déjà eu plusieurs leaks au sujet du SM-G906L et de son hardware, il aurait un ecran QHD etc donc on peut conclure qu’il s’agit du SGS5 Prime,

  • Darkflam

    Titre : « Le Galaxy S5 PRIME est certifié »
    Contenu : « ces informations sont à prendre au conditionnel puisque rien n’a été officialisé »

    Ça devient une habitude les titres de news à moitié mensonger juste pour faire des vues … Ce site commence à craindre.

  • Roxas

    Je pense à un S5 advance avec une configuration à jour pour une sortie en septembre, histoire de contrer l’iPhone 6.

    • tony

      et celui qui a un S5 peut pleurer, ils peuvent pas sortir un S5 ultra boosté dés le début ces abrutis, on s’en tape qu’ils contrent APPLE !!!!

      • Yoan

        Bonsoir,

        Donc vas pleurer chez les concessionnaires de voiture, ils font la même chose, premier modèle, puis nouvelles déclinaison du premier modèle avec en général, Petit changement esthétique et nouveau moteur. Par contre, pour les voitures, on en entend rien. Mais pour les smartphones, là oui. Et Samsung n’est pas le seul dans ce domaine.

  • tony

    font chier samsung avec leurs déclinaisons de S5 !!!!!!! rien que pour ça je préfère APPLE eux au moins te pondent un appareil et pas un autre 4 mois après, (j’ai un S5)

    • Audrey Carranza

      j’ai commander le s5 je le reçois d’ici 2 jours, je viens de voir ça juste dégouté

    • tony

      c’est des conneries yaura pas ça, la photo déjà est un proto.
      je me souviens quand le s4 est sorti il y avait une version améliorée en S800 mais pour la COREE uniquement

    • pheuzy

      moi aussi j’avais abandonné Apple mais vu Samsung se moque de nous mon prochain smartphone sera certainement un 5s (j’ai un s3 et un note 3)

      • mysti01

        @tony et pheuzy
        Votre logique est bizarre les gars. Personne ne vous force a courir acheter le tel dès sa sortie, c’est pas la première fois que samsung lance ses déclinaisons!!
        et quand bien mm, si vous avez déjà le S5 et qu’il vous satisfait, pourquoi tant de frustration?!
        du métal sur votre phone (qui le rendra plus lourd, et qui laissera moins dissiper la chaleur) vous manque tant que ça?!!
        toutes les apps tournent mais alors largement sur un s801, alors mm si le s5 prime a le 805, c’est la fin du monde?
        après chacun sa stratégie: apple sait qu’ils n’ont pas besoin d’inonder le marché pour fourguer ses tels, samsung si… ms si vous êtes satisfaits de votre S5,S3 ou note3, qu’est ce que vous vous en foutez? enfin c’est mon point de vue!!
        Moi aussi j’ai un S3 qui convient a mes besoins, pas besoin de monter en gamme et d’exploser mon bugdet pour un appareil avec lequel je vais faire finalement la mm chose que l’ancien!!

  • xmp

    pas du tout !

  • pheuzy

    l’idée de sortir un gs5 prim est d’une débilité…. pourquoi ne pas mettre des matériaux noble depuis le modèle standard et arrêté de prendre les gens pour des cons.