Le Galaxy S5 Neo fait surface avec un écran HD de 5,1 pouces

Maj. le 28 février 2018 à 10 h 07 min

Découvert le mois dernier, le Samsung SM-G750, version allégée du dernier flagship coréen et, pour l’heure, communément appelée Galaxy S5 Neo vient de nouveau de faire surface sur la base de données d’import/export Zauba avec une information intéressante, cette fois-ci relative à son écran puisqu’il serait question que celui-ci propose les mêmes dimensions que son grand frère, à savoir une diagonale d’affichage de 5,1 pouces, ici associée à une définition HD de 1280 x 720 pixels.

galaxy s5 autonomie

Sur le listing de Zauba, trois déclinaisons du Galaxy S5 Neo sont référencées : les SM-G750H, SM-G750F et une troisième SM-G750A, sans doute réservée à l’opérateur américain AT&T mais qui s’avère être la seule à disposer d’un User Agent Profil qui permet de confirmer deux choses : la résolution HD de l’écran et le fait que l’appareil tourne bien sous Android même si on s’en serait douté sans ça.

samsung-galaxy-s5-neo-sm-g750-zauba

Un Galaxy 5 Neo à ne pas confondre avec le Galaxy S5 Mini (SM- G800) dont la fiche technique, découverte au début du mois révélait également la présence d’un écran HD mais, cette fois-ci, de 4,5 pouces.

Si chaque fleuron de Samsung s’accompagne chaque année de plusieurs variantes, cette liste s’allonge décidément à chaque nouvelle génération avec un Galaxy S3 Mini en 2012, deux variantes Mini et Zoom l’an dernier et quatre, cette année, avec le Galaxy K Zoom annoncé la nuit dernière, les Mini et Neo et le Galaxy S5 Prime qui continue de faire parler de lui un peu plus chaque jour et dont l’annonce officielle serait attendue pour juin.

Via

Réagissez à cet article !
  • moimeme

    Samsung c’est vraiment du grand n’importe quoi leur gamme… il se court-circuite eux même leurs propres vente de haut de gamme pour pouvoir avoir la main mise total sur le marché… ET vous réclame de l’alu? Ils s’en foutent complet..

    • Jean-Louis Pétrod

      Le problème avec Samsung, c’est que la performance (ventes et parts de marché) passe avant la satisfaction du client.

  • jean-luc Mutabazi

    Faudrait arreter avec ces ovnis et ce truc je trouve comme moyen de pomper de l’argent au public, soit disant offrir du « HDG » à bas prix mouais bien sur

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !