Galaxy S5 : la mise à jour Android 6.0.1 Marshmallow en vidéo et en images

Excellente nouvelle pour les possesseurs de Galaxy S5, vous allez pouvoir avoir un aperçu de la prochaine mise à jour Android 6.0.1 Marshmallow sur votre smartphone, le tout en vidéo et en images !

samsung galaxy s5 android 6 marshmallow

Une mise à jour qu’un utilisateur chanceux du Galaxy S5 a reçue, sûrement par erreur. En effet, la mise à jour Android Marshmallow pour le smartphone Samsung est encore loin d’être en version finale et ne devrait pas arriver avant quelques mois sur le S5. Cette version bêta du firmware que vous allez découvrir serait arrivée directement en OTA.

Pourtant, seuls les Galaxy S6 et Edge supportent le programme de bêta pour Android Marshmallow. Il pourrait donc s’agir d’un portage sur la version SM-G900F du Galaxy S5. Le patch de sécurité indique d’ailleurs la date du 1er janvier 2016, preuve que cette version n’est pas définitive. Samsung a pour l’instant uniquement lancé le patch de sécurité de Samsung, tout comme Google d’ailleurs.

Vous pouvez donc vous attendre à quelques changements d’ici au déploiement officiel de cette mise à jour Android 6.0.1 sur la Galaxy S5, mais la vidéo suivante et la galerie d’images donnent un bon aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Il ne vous reste plus qu’à patienter sagement.

Pour ceux qui veulent déjà profiter de Marshmallow sur le S5, il reste la ROM alternative CyanogenMod 13 qu’on vous explique comment installer sur le forum Phonandroid.

Réagissez à cet article !
  • YellowBloom

    Toujours bien Moche..

    • lemaitre

      grave :D

  • Spitfire

    Pas de changement des menus en noir ? –‘

  • Thierry Brez

    toujours pas dispo sur le S6… Je regrette mon Nexus ;-)

    • Martin

      Le S6 ça ne devrait plus tarder ;)
      Je regrette aussi mon Nexus concernant les MAJ ^^

  • luffy

    le s5 en 4G+ aussi?

  • Yann Androïd

    Comme de par hasard c’est toujours par erreur ….

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

a68d476e51709aa194d87098340685b0&&