Galaxy S5 : Une coque Urban Armor ultra-résistante

Maj. le 6 septembre 2017 à 9 h 51 min

A qui cela n’est pas arrivé de faire lamentablement tomber son smartphone par terre alors que celui-ci ne possédait pas de coque assez résistante ?
Je pense que l’on a tous vécu cela au moins une fois.

Même si ce n’est pas le smartphone le plus fragile du monde, mieux vaut prévenir que guérir.
Pour protéger votre Samsung Galaxy S5 de toutes ces chutes de la vie quotidienne, il existe maintenant une coque très résistante. Il s’agit de la Composite Hybrid Case d’Urban Armor Gear.

Galaxy S5 coque

Cette coque existe en plusieurs couleurs pour satisfaire les goûts de chacun : bleue, orange, blanche ou noire. Le haut et le bas de cette coque sont très simples mais les côtés sont bien renforcés.
La coque est tout de même assez flexible pour permettre de mettre et de sortir le téléphone de cette dernière sans difficultés.

A l’arrière du téléphone, il y a en revanche un bloc assez dur qui vient se rajouter sur la coque et qui permet d’être très résistant aux chocs. Cette protection même si elle augmente un peu la taille du smartphone reste tout de même très élégante.
Le dos de cette protection reste tout de même très rigide et très peu flexible et épouse parfaitement la forme de votre Galaxy S5.

Les différents orifices du smartphone restent tous accessibles, que ce soit la prise jack ou le port USB.
Une chose à noter tout de même, la coque recouvre les bordures de l’écran sans pour autant empiéter sur l’écran en lui-même.

Donc en somme, très peu d’inconvénients à noter. Le rapport qualité-prix qu’offre cette coque est très bon car il ne fait aucun doute qu’avec cette protection votre téléphone sera protégé contre la plupart des chutes ou chocs en tout genre.

Vous pouvez d’ores et déjà la commander sur le site d’Amazon.fr

Réagissez à cet article !
  • Question de routine… Qui a décidé du nom ?

  • Crinos

    Je l’ai pour S4, je recommande. Elle ne passe pas inaperçue (je l’ai en blanc), mais on apprécie, même les femmes :-)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !