Galaxy S5 Active : la mise à jour Android Lollipop arrive enfin !

Le Galaxy S5 de Samsung a reçu Android Lollipop il y a déjà quelque temps, mais sa version ultra-solide nous laissais douter. En effet, ce n’est que récemment que le Galaxy S5 Active est passé de KitKat 4.4.2 à KitKat 4.4.4, alors nous nous inquiétions pour les possesseurs de ce dernier. Ne vous inquiétez plus, le S5 Active bénéficiera bien de Android Lollipop.

galaxy s5 active lollipop

La version renforcée du flagship 2014 de Samsung, le Galaxy S5 Active va recevoir Android Lollipop et le déploiement de cette mise à jour a déjà commencé dans les pays nordiques. Celui-ci s’ajoutera à la liste des terminaux Samsung qui bénéficient de la mise à jour Android 5.0 Lollipop, celle-ci permet d’améliorer considérablement le système niveau autonomie, sécurité ou encore la fluidité.

C’est dans les pays du nord de l’Europe que son déploiement a commencé, des utilisateurs ont rapporté avoir reçu une notification de mise à jour qui apporte Android 5.0 Lollipop. Cette dernière se déploie sous le nom de G870FXXU1BOB4 et pèse près de 1,4 Go. Faites d’ores et déjà de la place sur votre téléphone pour accueillir la nouvelle mouture de l’OS.

Nous n’avons aucune information quant à l’échéance avant le déploiement de cette mise à jour sur le territoire français, encore moins pour les terminaux ayant été achetés chez un opérateur. Surveillez bien vos notifications de mise à jour et tenez-nous au courant si elle est arrivée sur le vôtre.

Réagissez à cet article !
  • p3rn3l

    En espérant que ça arrive un jour sur S4 active

    • steph

      … et sur le S5 4G+ aussi.

  • Spitfire

    Et la Note 4 ? Samsfaitchier d’attendre !

  • magalie45

    c abuser de faire plein de téléphone et ensuite de pas assurer de mise à jour parce que c’est trop fragmenter ! regarder TW du s4 différent du S5 pour rien ! et maintenant le s6 et différent du s5 rien ne va ! Ca leur fait plus de boulot et une mauvaise image parce qu’il abandonne aussitôt les mobiles vendu l’an passé ou des 3dernieres année. j’ai l’impression que samsung a une strategie d’usure.
    1- En mettre plein les yeux comme la sortie du S6 qui est plaisant j’en ai aucun doute.
    2- les anciens proprio S5 S4 espère avoir une MAJ mais on va bien les faires poireauté et desepéré mais il l’auront.
    3 Possesseur du S3 4g n’espere plus.Il pensent que son tel est dépassé alors qu’il a 2go de ram comme le s5 et un bon processeur.
    4- les possesseur de s2 on leur fait croire que leur tel est dangereux plus à jour etc…
    5 -du cas numero 2 au 4 on veut acheter le S6 ou voir ailleur car décu du suivi des tel acheté 700e en moyenne à la sortie . . .

    dommage que c pas comme ios ….. 1OS —–> 1marque.

    j’ai un note 3 et s4.

    • Exelo

      je trouve également déplorable le suivi des màj sur Android, avant c’était Rom Custom mais là, ça me fait de moins en moins marrer..je songe d’ailleurs à passer chez Apple pour avoir du suivi logiciel..
      A mon avis c’est pas près de s’arranger x)

    • Alexist83

      Moi perso j’ai lolipop depuis ce matin

  • J12t

    Moi j’ai mon note 3 qui est sous l’officiel lollipop polonaise comme la france n’y a pas encore eu droit, et j’ai eu une mise à jour ce matin, qui rajoutait le mode silencieux ! :)

  • G2 !

    Que devient la mise à jour du LG G2 ?
    C’est trop long !
    J’espère que ça en vaudra la peine !

    • legis

      il fallait acheter le LG G PRO 2 ;-)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 : un scanner d’iris performant pour surpasser Face ID

Le Galaxy S9 va intégrer un scanner d’iris performant pour surpasser le Face ID d’Apple disponible sur son iPhone X. Le coréen veut frapper fort. Selon nos dernières informations, celui-ci sera amélioré en vue d’augmenter son efficacité, le bénéfice pour les utilisateurs étant une plus grande sécurité et réactivité.