Galaxy S4 Zoom : la première photo prise avec le photophone

Maj. le 27 juin 2016 à 22 h 03 min

Il y a tout juste une semaine, on pouvait apprendre que Samsung travaillait sur un nouvel appareil, le Galaxy S4 Zoom. A la fois smartphone et appareil photo numérique, ce nouveau terminal fait cohabiter les fonctionnalités des deux types de produits à 50/50 et se présente à la fois comme un  smartphone milieu de gamme et un appareil photo compact 16 Megapixels, comparable à ceux qu’on trouve actuellement dans le commerce. Alors que pour l’heure, aucune photo du Galaxy S4 Zoom n’est encore apparue sur la toile, une première photo prise avec son capteur photo vient néanmoins de faire son apparition.

La première photo prise avec le Galaxy S4 Zoom apparaît sur la toile

Si vous suivez régulièrement nos actualités, vous ne pouvez pas être passé à côté du Galaxy S4 Zoom, premier photophone de Samsung qui associe les fonctions d’un appareil photo numérique et d’un téléphone. Produit à la fois hybride et innovant, celui-ci se dote d’un capteur photo 16 Megapixels avec zoom optique X10. Côté téléphonie, on retrouve des caractéristiques techniques équivalentes d’un smartphone milieu de gamme, voire assez proche du Galaxy S4 Mini. Après, il ne faudrait pas cannibaliser les ventes de son grand frère.

s4 zoom premiere photo

Faute de savoir à quoi ressemblera ce premier photophone de Samsung, en termes de design, on sait, en tout cas, à quoi ressembleront les photos prises avec. Ainsi un premier cliché pris avec l’appareil et intitulé « Morning View » vient de faire surface sur la toile. Happée par une employée de Samsung du nom de Shahriar Hossain, cette première photo nous donne un assez bel aperçu des performances (prometteuses ?) de ce nouveau produit accompagné de diverses spécifications d’ordre techniques qui nous renseignent sur sa provenance.

Au vu de ce premier cliché, pensez vous que Samsung va taper en plein dans le mille avec son premier photophone ou bien que le constructeur coréen aurait mieux fait de s’abstenir ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Jonathan Simon

    on peut pas trop juger… sinon 1000*1920… pay ta photos :/

    • Je pense pas qu’il y ait des masses de soucis de stokage avec les Dropbox, Skydrive, Google Drive…Etc sans compter les multiples cartes SD qu’on peut transporter, ce qui fait du S4 zoom un  » vrai APN  » smartphone :)

      • Jonathan Simon

        je ne parlais pas de la capacité de stockage mais :

        on a un apn de 16mpix et on nous sort une photo de 2mpix, c’est un peu « stupide »

        moi j’attend de voir l’épaisseur du produit final par contre =)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

6e7ccff76293917a11dd212d6391f86455555555555555555555