Galaxy S4 : une sortie en avril et un écran incassable ?

Date de dernière mise à jour : le 24 mai 2016 à 17 h 43 min

Le Samsung Galaxy S4 est déjà au centre de toutes les attentes et on ne compte plus les rumeurs qui ont déjà circulé à son sujet. Aujourd’hui, le prochain smartphone haut de gamme de Samsung refait parler de lui. On évoque une date de sortie en avril 2013 pour le Galaxy S4 ainsi qu’un écran incassable.

Si la rumeur d’une date de sortie pour avril 2013 se confirme, le Galaxy S4 arriverait un mois avant le Galaxy S3, ce dernier est en effet sorti en mai 2012. Cette date de lancement est très plausible dans la mesure ou Samsung va surement créer un évènement dès le début de l’année prochaine pour présenter son nouveau smartphone haut de gamme et le rendre disponible quelques mois plus tard.

Selon le site Reuters, le Galaxy S4 aurait une arme secrète qui pourrait se cacher derrière le nom de code « Projet J ». Les premières spéculations sur ce projet évoquaient le lancement du Galaxy S4 en même temps que d’autres produits Galaxy. Mais ce « Projet J » pourrait également cacher un nouvel écran dit « incassable » pour le Galaxy S4. Cela dit, ce ne serait pas la première fois qu’un constructeur nous annonce un écran incassable…

En plus d’être incassable, l’écran serait d’environ 5 pouces avec une résolution Full HD, soit une densité de pixels de 441 ppi, une nette amélioration de l’écran du Galaxy S3 qui fait actuellement 306 ppi. Si toutes ces rumeurs sur l’écran se révèlent exactes, il y a de quoi attendre avec impatience le Samsung Galaxy S4.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • dyfuj

    en même temps j’ai jamais vue un écran casser…. mais les plaques en verre devant… la c’est une autre histoire…

    après pour les rumeurs des smartphones de l’an prochain je préfert attendre, même si 2012 était une superbe anée, avec toute les rumeurs j’ai au final été deéçu :(

    (2news ou j’entame avec « en même temps »… sa deviens grave ^^)

  • Stef80

    Concernant cet écran incassable, il s’agirait en fait de remplacer le substrat de verre par un substrat de plastique… je ne retrouve plus où j’ai lu ça pour le lien.

  • Alex

    Je veux *-*

    Mais si le verre a été remplacer par du plastique cela ne risquerai pas de le jaunir avec le temps(parce-que un S4 comme celui la sa se garde longtemps)comme sur les vitres en plastique des capotes du genre BMW ? Ne risquerait-il pas d’être plus sensible au rayure? Mais un ecran flexible et incassable ne sert a rien pour un telephone inflexible Avoir sa peut que être mieux que les iPhones de toutes manieres ;)

  • olivier

    bonsoir , suite a ton message je pense qu il vont mettre du subtrat de plastique comme sur les nouvelles lunettes que en pense tu?

  • caminel

    Et pas seulement cet écran incassable. On parle d’un processeur nvidia.
    Le Tegra 4, ce processeur serait le plus puissant du marché ! Et il compte bien reprendre la tête du marché ARM en termes de performances.
    L’article sur ce sujet :
    http://www.silicon.fr/nvidia-tegra-arm-processeur-81759.html