Galaxy S4 : une nouvelle photo (officielle ?) apparaît

Maj. le 28 avril 2017 à 21 h 52 min

Avec le Xperia Z de Sony, c’est bien le Galaxy S4 de Samsung qui fait beaucoup parler de lui en ce moment. Après le succès phénoménal du Galaxy S3, il est tout naturel de voir des consommateurs (et des lecteurs, par extension) être à l’affût de la moindre news, du moindre ragot, de la moindre rumeur qui circule sur la toile. Et quoi de mieux que de le faire directement sur PhonAndroid ? La source d’information qui vous tient au jus des toutes dernières news du moment à dégoté une nouvelle photo du Galaxy S4.

Lorsque je dis nouvelle photo, entendez qu’il ne s’agit pas d’une photo officielle ou de fuite (et encore que, rien n’est moins sûr). Tantôt ressemblant à un Galaxy S2, tantôt ressemblant à un Galaxy S3, le Galaxy S4 continue encore et toujours d’alimenter les fantasmes.

Marquera-t-il fermement le changement, comme on a pu le voir avec le Galaxy S3 et son design résolument « Nature » comparé aux modèles précédents ? Ou sera-t-il dépourvu de toute originalité, utilisant quelques ingrédients de succès passés ?

Si l’on regarde bien les deux smartphones juste en dessous, nous nous appuierons sur la seconde hypothèse. Après tout, le produit fonctionne, pourquoi casser des habitudes ? Il n’y a donc rien d’extraordinaire sur cet « exemplaire » de Galaxy S4 qui pourrait être commercialisé le 22 Avril selon les dernières rumeurs en date.

Pour rappel, voici les caractéristiques techniques que nous avons actuellement pour le Galaxy S4 :

  • Ecran 4,99 pouces Full HD 1080p
  • Processeur octo-core Exynos 5 Octa cadencé à 1.8GHz
  • Appareil photo 13 Mpx
  • 2Go de RAM – 32 ou 64Go de stockage interne (extensible via microSD)
  • Support des connectivités 4G/LTE
  • Support de chargement sans fil
  • Android 4.2 Jelly Bean

Pour finir, si ce n’est cette date précise de 22 Avril, le Galaxy S4 devrait être présenté entre mi-Mars et fin Avril.

Attendons donc quelques détails supplémentaires qui viendront étayer tout ceci.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires en répondant à cette petite question :

Qu’attendez-vous de ce futur Samsung Galaxy S4 ?

via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : le smartphone pliable sortira bien en 2019

Le Galaxy X sortira bien en 2019 à en croire nos confrères du Wall Street Journal. Une source du quotidien économique parle d’une sortie en début d’année, et décrit un smartphone avec un écran de 7 pouces pratiquement sans bordures….

Samsung trolle encore Apple et l’iPhone X dans une nouvelle pub

Samsung s’amuse une nouvelle fois à troller Apple et l’iPhone X dans une pub. Est mise en scène une cliente dans un Apple Store qui se renseigne sur le dernier flagship d’Apple, et regrette que l’auto-proclamé « smartphone du futur » bénéficie…