Galaxy S4 : une date de sortie en mai 2013 selon une filiale de Samsung

Date de dernière mise à jour : le 13 juin 2016 à 18 h 44 min

C’est plus précisément la filiale libanaise de Samsung qui a annoncé sur sa page Facebook que le Samsung Galaxy S4 sera lancé en mai 2013. Voilà un post très intéressant qui a été supprimé quelques minutes plus tard, de quoi éveiller les soupçons et cristalliser les attentes autour du prochain smartphone phare de Samsung.

Le CES 2013 commence aujourd’hui et malgré la semaine riche en annonces que l’on devrait passer, certains grands noms seront absents du salon comme le Samsung Galaxy S4. On sait que Samsung organisera un évènement dédié pour sa présentation, mais certaines rumeurs évoque le Galaxy S4 au CES 2013, du moins dans les coulisses.

Aujourd’hui, la source qui parle du Samsung Galaxy S4 pour le mois de mai n’est pas inconnue, puisque c’est Samsung Liban qui a fait cette erreur, avant de la retirer rapidement de sa page Facebook. Les précédentes rumeurs venaient du site Reuters et évoquaient le mois d’avril. Ces dates ne sont pas innocentes, le Galaxy S3 ayant été présenté le 3 mai 2012. Il est donc très probable qu’à un mois près, son successeur soit présenté environ un an après.

Le Galaxy S4 est tellement attendu qu’on en sait plus quelle rumeur entendre pour nous faire patienter jusqu’à sa sortie. Après les caractéristiques techniques du futur Samsung, c’est une photo du Galaxy S4 qui aurait été volé. La seule chose dont on peut être sure, c’est que si le Galaxy S4 reprend la plupart des fantasmes des fans, il devrait se présenter comme un excellent smartphone, le meilleur de 2013 ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Xperia XA1 de Sony promet beaucoup en proposant un capteur photo arrière 23 mégapixels sur un appareil à seulement 300€, et vante les vertus de son écran “borderless” sur les tranches. Mais au quotidien, tient-il vraiment ses promesses ? Nous avons pu le tester en conditions réelles : voici notre verdict.

Dans l’attente de le voir débarquer en France et dans le reste du monde, le Galaxy Note 8 reste au centre de toutes les rumeurs et notamment par rapport à la taille de son écran qui serait de 6,3 pouces. C’est ce que semble indiquer cette mystérieuse vidéo d’à peine 10 secondes, qui vient de fuiter sur internet.

085aefc264daa49df09fdaa6d42751cbqqqqqqqqqqqqqqqqq