Le Galaxy S4 troll Harry Potter dans une nouvelle pub magique

Date de dernière mise à jour : le 13 avril 2016 à 16 h 26 min

Samsung Taiwan a diffusé une publicité pour le Galaxy S4 qui troll méchamment Harry Potter. La référence est explicite avec le titre « Sorry Potter » et une représentation du professeur Dumbledore, Harry Potter, Ron, et Hermione qui pour l’occasion est devenue brune et asiatique. C’est elle qui met à profit les pouvoirs magiques du Galaxy S4.

La scène se déroule dans une salle de classe ou nos trois héros semblent très dissipés et joue avec le Galaxy S4 d’Hermione pour se prendre en photo, l’occasion de montrer la fonctionnalités Dual Shot du téléphone qui permet d’utiliser le capteur frontal et l’appareil photo arrière en même temps pour capturer les deux côtés de la scène. Ils se font rapidement reprendre par le professeur avant d’assister à une démonstration de boule de cristal par miss Granger.

sorry-potter-samsung

Samsung parodie Harry Potter avec son Galaxy S4

Samsung se paye la tête d’Harry Potter avec Son Galaxy S4 magique

Hermione prend place devant la boule de cristal et une mime une formule magique pour au final lancer de la musique. Évidemment, le son sort du Galaxy S4 et le tout a été activé gras au passage de sa main devant le capteur frontal qui change de musique.

Même chose pour regarder la météo et donner l’illusion qu’elle peut prédire le temps qu’il fera dans sa boule de cristal. Enfin la fonctionnalité Smart Pause du téléphone est présentée avec la personne qui regarde ce film Harry Potter sur son téléphone et qui détourne son regard, mettant ainsi automatiquement en pause la vidéo.

galaxy-S4-harry-potter

La photo d’Hermione c’est cadeau !

Une publicité de plus pour Samsung et son nouveau haut de gamme qui amuse tout en frôlant le ridicule. En tout cas les créatifs se sont fait plaisir et ne recule devant rien pour vendre le produit. L’occasion de revenir sur les fonctionnalités intelligentes du produit qui peuvent paraître accessoires et qui sont très énergivores pour votre batterie. Vous pouvez remédier à cela en choisissant d’optimiser TouchWiz sur votre terminal Galaxy. Que pensez-vous de la publicité et des fonctionnalités t ? Vous servez-vous de ces fonctionnalités avec votre S4 ?

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Esykie

    « Enfin la fonctionnalité Smart Pause du téléphone est présentée avec la personne qui regarde ce film Harry Potter sur son téléphone et qui détourne son regard »

    C’est encore une référence à un film, l’Odyssée de Pi, récompensé à 11 oscars.

    • Gabriel Manceau

      Oui merci pour cette précision que je n’ai pas faite ;)

    • lynx2025

      Autant d’oscars pour ce film que je n’ai pas voulu prendre la peine de regarder? Je vais devoir me rattraper…

    • jlmutabazi

      de film c’est bien un mec dans un bateau et il y reste 1-2h et aussi un tigre arrive à un moment ou?

      ça me fait penser à l’autre film du mec avec la main coincée dans une montagne et pendant 40 minutes ou plus on attends juste qu’il se coupe la main.

      • Metro coco

        LE film s’appelle 127H d’après une histoire vraie

  • Lightning

    Une publicité débile de plus.

  • lynx2025

    Pas bien compris le sens de « troller » harry Potter.

  • jlmutabazi

    un peu long l’article fallait nous laisser découvrir la vidéo enfin bon cette pub est complétement ridicule c’est la pire des parodie aux quel je n’ai jamais eu droit. Ceci montre juste que Samsung est passée de la marque qui vantaient bcp en avant ses fonctionnalités dans une façon très intéressante à « je me fou de la gueule de tout le monde » les pubs Samsung troll Apple me manque, se croirait-t il maintenant bien supérieur à Apple ( bon c’est vrai mais bon )

    • Stef80

      Au contraire, je pense que c’est pas mal trouvé. Parodier Harry, en faisant le parallèle avec les fonctions « magiques » qui permettent de piloter le smartphone sans le toucher. Et à la fin, on s’aperçoit que c’est en fait un film, regardé par un mec tout seul dans son bateau ‘l’Odyssée de PI », et qu’il utilise la fonction smart pause pour surveiller ce qui se passe derrière ;)

      Des pubs s’inspirant ou parodiant des films, ce n’est pas nouveau. Par exemple, cette pub de 1988 pour une boisson anisée bien connue :

      http://www.ina.fr/video/PUB3784080095

      • jlmutabazi

        attention je n’ai pas dis que c’est une mauvaise juste une mauvaise parodie à mon avis, les acteurs n’étaient pas assez crédibles, bon ce n’est pas ça le principal mais bon je n’ai pas kiffé, je trouves meme que la presentation Samsung unpacked était meilleur

        • Stef80

          Je ne peux que mettre un +1 sur le jeu des « acteurs » ;)

  • allstar-j

    Hahaha j’ai bien aimé le life of tien à la fin.