Le Galaxy S4 avec Snapdragon 800 et LTE-A arrive en France ?

Maj. le 27 février 2018 à 22 h 48 min

Alors que nous autres Européens pouvons acquérir le Samsung Galaxy S4 doté d’un processeur Snapdragon 600, la Corée avait la chance de pouvoir disposer d’une déclinaison équipée du dernier processeur Snapdragon 800 et même de la LTE-A. Les choses sont en train d’évoluer et il se pourrait que la France puisse bientôt avoir ce modèle particulier et plus performant que celui actuellement commercialisé.

Le Galaxy S4 LTE-A et Snapdragon 800 bientôt disponible en Europe ?

Actuellement, le téléphone au Snapdragon 800 a été ajouté au site Allemand de Samsung et devrait être disponible en Suède. Pour rappel, le Galaxy S4 actuel ne propose que la 4G standard et un processeur S600 moins performant que le S800.

Le Galaxy S4 LTE-A sera donc doté d’un écran Super Amoled de 5 pouces avec une résolution Full HD, du fameux processeur Snapdragon 800 cadencé à 2.3 GHz, de 2 Go de RAM, la LTE-A (bien qu’il faudra attendre encore pour pouvoir en profiter en France), de 16 Go de mémoire interne minimum et une batterie de 2600 mAh.

Aucune information officielle concernant une disponibilité pour la France, mais maintenant que l’appareil haut de gamme sort des contrées de la Corée, nous pouvons espérer le voir arriver sur le vieux continent. Il faudra également avoir connaissance du nouveau prix du Galaxy S4 LTE-A, alors que la version 4G est disponible à l’achat aux alentours de 500€.

Par ailleurs, une telle sortie pourrait également suivre avec Android 4.3 voire la nouvelle version Android 4.4 KitKat qui devrait maintenant être présentée par Google dans les jours qui viennent, si tout se passe bien, ainsi que le nouveau smartphone LG Nexus 5.

Seriez-vous intéressés par le nouveau Galaxy S4 et son Snapdragon 800 ?

Via

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung prépare 4 modèles, dont une variante 5G

Samsung prépare 4 modèles différents de son Galaxy S10, suggère une nouvelle fuite. Ces quatre variantes sont équipées d’un, de deux ou de trois capteurs photo à l’arrière. La déclinaison la plus haut de gamme pourrait même être compatible avec…