Galaxy S4 : Samsung répond à l’iPhone 5S avec deux éditions Gold

Date de dernière mise à jour : le 13 avril 2016 à 16 h 22 min

Moins de deux semaines après la présentation officielle de l’iPhone 5S qui inaugurait, entre autres nouveautés, un nouveau coloris or, Samsung répond indirectement à Apple en annonçant deux nouveaux coloris Gold pour le Galaxy S4 qui ne sont autres que or rose et or marron.

Visiblement réservés aux marchés les plus aisés, ces deux nouvelles déclinaisons de l’appareil viennent tout juste de faire l’objet d’une annonce officielle aux Emirats Arabes Unis via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Samsung Galaxy S4 Gold or rose et or marron

Comme le laisse clairement supposer le fait que l’annonce n’ait été faite qu’aux Emirats Arabes Unis, ces deux Galaxy S4 Gold Edition ne seront sans doute jamais distribués en dehors du pays et s’adressent, par conséquent à des consommateurs plus fortunés que nous. Peut-on on conclure qu’ils sont vraiment plaqués or ?

Galaxy S4 Gold

Deux nouveaux coloris or Gold Edition pour le Galaxy S4.

Rien ne permet de l’affirmer, toutefois ce serait loin d’être une première. Rappelez-vous du Nokia Oro, smartphone milieu de gamme sorti en 2011 et vendu autour des 800 € à cause de son kit oreillettes en or 18 carats. A noter qu’un Galaxy S4 Gold recouvert d’or 24 carats existe déjà depuis plusieurs mois et qu’il est actuellement commercialisé autour des 2000€ par la société spécialisée Goldgenie, toutefois il ne s’agit pas d’une édition officielle.

Dans un tout autre genre, on a également le HTC One Gold enfermé dans une coque en aluminium doré, toutefois si un jour le taïwanais décide de le commercialiser, il sera, sans nul doute vendu au même prix que la version classique.

Enfin, le plus important, dans tout ça c’est que désormais, Samsung peut à son tour se vanter de disposer d’une édition or de son dernier smartphone. Une édition qu’on reverra peut-être un jour en photo dans la main d’une star ou d’un homme politique local.

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • iAndroid

    Dès fois, dommage que le ridicule ne tue pas.
    En tous cas, c’est Samsung qui se comporte encore comme un mouton cette fois : on copie le 64 bits, on copie la coque, etc…
    allez, pour le GS5, ils vont copier le lecteur d’empreintes, la vidéo avec capture slow motion, la photothèque etc…
    Mais comme l’iphone va cannibaliser les fêtes de fin d’année et que tout le monde aura renouvelé son smartphone, ben personne n’achètera le GS5 quand il sortira au printemps 2014.

    • Charles

      Tu es vraiment nul….cette édition gold du samsung galaxy s4 est sortie bien avant celle de Apple et cette édition n’était pas commercialisée par Samsung mais bien la société Goldgenie et visait le marché des hommes fortunés.
      Vous voyez tjrs la copie alors que ces éditions existaient déjà bien avant que Apple ns livre sa version. Je te rappelle ke le Motorola Atrix est le prémier à sortir le lecteur d’empreintes pour te rafraîchir la memoire.

    • qwrty

      Rappel moi qui fournit le processeur du iPhone 5S ?
      Merci.

      • lesportif

        Rappelle moi pour qui bossent les cerveaux qui ont conçus ce processeur ?

    • Stef80

      La capture Slow motion est déjà dispo (LG Viewty (120 fps, date de 2007), One et One X, S4, etc.), tout comme la photothèque, le lecteur d’empreintes (Atrix, Pantech Vega, pour les plus récents, il y en a eu d’autres avant), etc.

  • Darkflam

    De plus en plus ridicule Samsung … (et pourtant je possède le GS4)

    • Charles

      Pourquoi ridicule? documente toi et tu verras que cette version du S4 est sorti bien avant celle de Apple et était commercialisée par la société Goldgenie et destinée à des personnes fortunées

      • Jean-Louis Pétrod

        Attention, ce n’est pas la même. La version Goldgenie n’est pas une version officielle.

        • Charles

          Appel aussi n’a pas fait de version or mais plutôt la couleur Champagne

          • Jean-Louis Pétrod

            Oui mais le champagne, c’est quelle couleur ?

          • Charles

            Au lycée, mon professeur d’anglais nous avait demandé qu’elle était la couleur du kaki….nous avions tous répondu Brown et il nous avait dit que c’était faux que le couleur du kaki était le Kaki.
            La couleur du champagne , c’est pas de l’or mais plutôt le champagne

          • Stef80

            … rose ? :D

          • dam

            c’est pas or en tous cas

  • ganondorf03

    putain le marron est trop beau

  • stephane

    Je veux juste vous rappeler qu’un téléphone ne se fait pas en 2 semaines et donc , si samsung sort des versions versions gold ou 64 bits c’est qu’ils sont prévus depuis longtemps et pas ,désignés et testés en 2 semaines …