Galaxy S4 : Samsung pourrait finalement le présenter au CES, mais uniquement à ses partenaires

Maj. le 26 septembre 2017 à 22 h 31 min

Nous vous affirmions il y a quelques jours que Samsung ne présenterait pas son Galaxy S4 au CES 2013 qui se tient la semaine prochaine à Las Vegas. Il ne serait en effet pas présenté officiellement, mais pourrait être présenté à certains hauts dirigeants derrière des portes qui seront infranchissables pour les autres personnes présentes au salon.

C’est le site sud-coréen MT qui l’affirme, le Samsung Galaxy S4 pourrait être présenté à certaines personnes haut placées qui seront au salon du CES de Las Vegas la semaine prochaine. Le Galaxy S4 serait alors sous très haute surveillance. Jay Lee, le vice-président de Samsung Electronics serait là en personne pour assurer cette présentation très privée du Galaxy S4.

Alors que la Galaxy S4 est attendue pour ce mois d’avril, plusieurs signes laissent à penser qu’une version suffisamment avancée du smartphone est déjà prête. En effet, après des caractéristiques techniques de plus en plus précises et une possible première photo, cette présentation cachée du Galaxy S4 au CES va également dans ce sens.

On imagine que le dirigeant de Samsung présentera un prototype non définitif du Galaxy S4 à certains partenaires qui ont besoin de certaines informations avant la sortie officielle du produit. Ce genre de présentation doit se faire assez régulièrement, même si ce n’est pas toujours lors d’un grand salon. Une chose est certaine, Samsung nous prépare le Galaxy S4 pour les prochains mois.

Réagissez à cet article !
  • jeknoz

    et le galaxy note III, personne n’en parle….

  • dyfuj

    il me semble que samsung n’a jamais montrer ces galaxy au CES, dans ce cas (si je ne me plante pas) pourquoi ils commenceraient avec le S4?

  • DioAlgo

    Si personne n’en parle c’est peut-être parce que le Note 2 est à peine sorti et que son remplaçant ne sera attendu qu’en fin d’année 2013…
    En même temps, rien ne t’empêche de nous en parler toi même, hein ! ;-)

  • Julien

    Bonjour, le smartphone s3 et note2 Mtk6577 sont disponible sur pour le moment.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel 2 torturé en vidéo : un smartphone beaucoup trop fragile ?

La semaine est dure pour le Google Pixel 2 : après avoir été totalement démonté par les experts de iFixit, le smartphone passe entre les mains de JerryRigEverything pour un torture test dans les règles de l’art. Au programme : lames acérées et mains d’acier ! Comment le Pixel 2 va-t-il s’en sortir ?

c4afa0ebcc4acdba22a1832b579bc7d0*************************