Galaxy S4 : Samsung pourrait finalement le présenter au CES, mais uniquement à ses partenaires

Maj. le 1 novembre 2017 à 12 h 09 min

Nous vous affirmions il y a quelques jours que Samsung ne présenterait pas son Galaxy S4 au CES 2013 qui se tient la semaine prochaine à Las Vegas. Il ne serait en effet pas présenté officiellement, mais pourrait être présenté à certains hauts dirigeants derrière des portes qui seront infranchissables pour les autres personnes présentes au salon.

C’est le site sud-coréen MT qui l’affirme, le Samsung Galaxy S4 pourrait être présenté à certaines personnes haut placées qui seront au salon du CES de Las Vegas la semaine prochaine. Le Galaxy S4 serait alors sous très haute surveillance. Jay Lee, le vice-président de Samsung Electronics serait là en personne pour assurer cette présentation très privée du Galaxy S4.

Alors que la Galaxy S4 est attendue pour ce mois d’avril, plusieurs signes laissent à penser qu’une version suffisamment avancée du smartphone est déjà prête. En effet, après des caractéristiques techniques de plus en plus précises et une possible première photo, cette présentation cachée du Galaxy S4 au CES va également dans ce sens.

On imagine que le dirigeant de Samsung présentera un prototype non définitif du Galaxy S4 à certains partenaires qui ont besoin de certaines informations avant la sortie officielle du produit. Ce genre de présentation doit se faire assez régulièrement, même si ce n’est pas toujours lors d’un grand salon. Une chose est certaine, Samsung nous prépare le Galaxy S4 pour les prochains mois.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 9 : le S-Pen va aussi servir pour le gaming !

Le Galaxy Note 9 aura droit à un nouveau S-Pen doté de nombreuses fonctionnalités inédites. DJ Koh, le PDG de Samsung Electronics, a annoncé qu’il permettra de nouvelles possibilités en jeu pur le gaming. Compatible Bluetooth, le stylet s’annonce révolutionnaire et…