Galaxy S4 : Samsung voit les choses en grand à New York

Date de dernière mise à jour : le 21 juin 2016 à 19 h 08 min

Samsung veut préparer New York à l’arrivée du Galaxy S4. Pour cela, le constructeur coréen voit les choses en grand avec une campagne d’affichage géante sur Times Square. Une visibilité maximale pour le Galaxy S4 a une semaine de sa présentation à New York. Samsung ne lésine pas sur les moyens pour préparer le terrain.

Une campagne d’affichage longuement réfléchie par Samsung qui placarde « Be ready 4 the next Galaxy » un peu partout sur Times Square, au cœur de New York. En plus d’offrir une visibilité maximale à l’évènement, le Galaxy S4 sera présenté non loin de là et rappelle aux habitants de New York que l’évènement fera date le 14 mars prochain. Samsung n’a bien sûr pas oublié d’envoyer ces photos à nos confrères de Pocket-lint pour que l’information soit relayé un peu partout. Un énorme coup de pub pour le Galaxy S4 au cas où le monde aurait oublié son arrivée.

Autant dire qu’une telle campagne d’affichage sur Times Square a dû couter très cher à Samsung. Mais nous vous annoncions hier le budget marketing colossal de Samsung l’année dernière. Un budget qui devrait augmenter cette année si Samsung veut encore battre ses propres records de ventes pour son Galaxy S4. Ce n’est qu’un début pour la firme coréenne qui devrait casser sa tirelire après la présentation de son nouveau smartphone haut de gamme. Une chose est sure, vous ne pourrez pas passer à côté

 

À quelques jours de sa présentation, le Galaxy S4 livre quelques une de ses caractéristiques techniques. On sait maintenant qu’un processeur quad-core à 1,8 Ghz et un appareil photo 13 mégapixels équiperont le Galaxy S4. Les premiers screenshots du smartphone confirment également certaines fonctionnalités qui arriveront avec la nouvelle version de TouchWiz. Le Galaxy S4 va faire beaucoup de bruits dans les semaines à venir.

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 8 : la Keynote d’Apple aurait lieu le 6 septembre

Malgré les rumeurs faisant état de différents retards de production et de conception, l’iPhone 8 devrait bien être dévoilé par Tim Cook le 6 septembre lors d’une keynote plus qu’attendue par les fans d’Apple. Quelles seront les date de commercialisation des différents modèles d’iPhone ?:=

Firefox : le navigateur est bientôt amené à disparaître

Firefox pourrait très bientôt disparaître à en croire les récentes analyses d’un ancien employé de Mozilla, Andreas Gral. Celui-ci a fait savoir par le biais de son blog que le navigateur a perdu un nombre colossal d’utilisateurs ces dernières années et qu’il ne peut rivaliser face à Google et son redoutable Google Chrome.

71ca689de84e8dc178bea343ed6c1dc800000000000000000000000000000000