Galaxy S4 : processeur quad-core 1,8 Ghz et APN 13 mégapixels confirmés par des screenshots

Date de dernière mise à jour : le 21 juin 2016 à 18 h 53 min

L’appareil photo de 13 mégapixels et le processeur quad-core à 1,8 GHz du Galaxy S4 sont confirmés grâce à des screenshots issus du smartphone. Ces caractéristiques techniques du Galaxy S4 ne viennent pas seules, on découvre également un design légèrement différent pour la nouvelle version de TouchWizz.

Ces captures d’écran du Galaxy S4 sont l’occasion de voir la résolution des photos prises par l’appareil photo de 13 mégapixels, la présence d’un processeur quad-core à 1,8 GHz ainsi que la résolution Full HD de l’écran de 5 pouces. Sans grande révolution, on découvre une interface TouchWizz légèrement redessinée qui semble avoir très peu évolué. Qu’on aime ou pas l’interface Samsung qui arrivera avec Android 4.2.1, aucun changement visuel majeur ne devrait être opéré pour l’interface du Galaxy S4.

Les légers changements graphiques apparaissent dans les screenshots des paramètres qui viennent nous confirmer la présence des fonctionnalités Samsung. On commence par Smart Stay qui permet de désactiver la mise en veille de l’écran si vous êtes en train de le regarder. Smart Rotation où l’affichage de l’écran s’adapte à votre angle de vision et Smart Pause qui arrête une vidéo si votre Galaxy S4 détecte que vous détournez la tête de l’écran. Enfin, Smart Scroll qu’on évoquait hier et qui vous permettra de faire défiler une page web uniquement avec vos yeux.

 

Ça se précise de plus en plus pour le Galaxy S4 qui dévoile chaque jour de nouveaux secrets, à une semaine de sa présentation officielle par Samsung. Rappelons que l’utilisation d’une matière plastique pour le Galaxy S4 a également été confirmée par Samsung qui semble s’appuyer sur les solides bases du Galaxy S3 pour proposer une bonne évolution de son prochain smartphone haut de gamme qui devrait battre les records de ses prédécesseurs selon les prévisions de ventes de Samsung. Êtes-vous déçu ou satisfait par ces premières confirmations ?

via

Réagissez à cet article !
  • jeremy71

    Ou est passé le octo core que Samsung laissait pensé pour son s4 :D … Samsung est trop sur de lui et fait pas mal d’erreur dont celle d’avancer des rumeur qui ne verront pas le jour pour l’instant… Au final je pensais attendre pour le Xperia z de voir se que proposerai Samsung… Mais en vrai Sony a une avance sur Samsung pour le coup… Le prochain sera donc un Xperia Z…

    • Jam

      Google (futur nexus) se fait discret, et vont en surprendre plus d’un en mai j’ai l’impression !!

      • allstar-j

        J’espère bien!!!

      • Gabriel Manceau

        On croise les doigts ! :D

    • Jean-Baptiste Mériaux

      Le Xperia Z est sûrement meilleur que le futur S4 mais le htc one est meilleur que le Z ;)

  • robert

    le nexus pas possible vue qu’il et fabriqué par lg qui et loin derrière

    • ouiss-mymy

      Fabriqué par LG qui est loin derrière peut être mais pensé par Google… De plus il s’agit du Nexus 4 qui est concurent du Galaxy S3 plutôt (et bon concurent d’après moi, il m’a vraiment séduit et je l’ai donc pris)… Nous ne savons pas encore qui fabriquera le ou les prochains Nexus… On sait déjà qu’il y aura un certain X-Phone de Motorola après j’en suis au même point que vous j’en sais pas plus.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SNCF : le WiFi à bord de tous les trains d’ici fin 2017

Tous les trains circulant sur les grands axes à travers l’hexagone seront bientôt équipés du réseau WiFi. C’est la SNCF qui le signale après avoir publié une carte sur Twitter, indiquant le déploiement complet du service d’ici la fin de l’année 2017.

8808cfa9425f34a44572ca23d61cb896?