Galaxy S4 : les premières publicités en vidéos

Maj. le 23 juin 2016 à 19 h 18 min

Les premières publicités du Galaxy S4 viennent d’être publiées par Samsung. Le géant coréen prépare le lancement de son nouveau smartphone haut de gamme avec ces quatre spots très bien réalisés qui mettent en avant les différentes fonctionnalités du Galaxy S4 dans des situations bien particulières.

Ces publicités du Galaxy S4 ont été publiées sur la page Facebook officielle de Samsung Pays-Bas. Que ce soit au format 30 secondes ou une minute, elle présente toutes les innovations technologiques que l’on peut retrouver dans le smartphone. L’une d’entre elles met en avant Sound Shot avec la mise en scène d’un fils qui envoie des photos à sa mère accompagnée de sons au moment où la photo a été prise. La seconde nous montre comment une équipe de basket se motive grâce à un joueur qui partage une musique avec ses coéquipiers grâce à Group Play.

S4 premières publicités

Premières publicités pour le Galaxy S4

Une troisième présente S Translator qui comme son nom l’indique vous permettra de traduire et de faire dicter à votre Galaxy S4 la traduction afin de vous faire comprendre par votre interlocuteur dans une langue que vous ne connaissez pas. Autant de situations bien trouvées par les publicitaires de Samsung. On sait que le constructeur coréen devrait mettre le paquet sur le marketing et la publicité à l’occasion du lancement de son nouveau téléphone.

La dernière vidéo est la plus longue et laisse entrevoir les courbes du Galaxy S4 sur fond de musique épique avec « les 4 saisons ». On n’est pas vraiment sur le même ton que les spots publicitaires impressionnants pour la Samsung Smart TV, mais elles sont tout de même très bien réalisées. On ne sait pas si on aura le droit à ces pubs en France, mais une chose est sure, on va beaucoup entendre parler du Galaxy S4 dans les prochaines semaines.

 

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

bc654508cf99876026dde6c5318ccc5f$$$$$$$$$$$$$$$