Galaxy S4 : première photo de la future star de Samsung ?

Maj. le 9 avril 2018 à 2 h 34 min

On sent que ça se rapproche pour Samsung et son Galaxy S4. Si le Galaxy S3 était un secret bien gardé, peut être que le Galaxy S4 ne le sera pas autant. Aujourd’hui on découvre une photo de ce qui pourrait être le futur Samsung Galaxy S4. Aucune certitude évidemment, mais suffisamment d’éléments pour que Sammobile relais l’information.

Nos confrères ont ainsi obtenu ce cliché présentant ce qui pourrait être le Samsung Galaxy S4. Le cliché leur provient d’un de leurs contacts en interne, ce qui permet déjà d’exclure un photomontage. En regardant le cliche, la première chose qu’on se dit est que le design est très proche d’un Galaxy S3.

L’écran semble un peu plus grand et ferait bien 5 pouces comme les rumeurs le rapportent.On constate que l’écran plus grand a été inséré dans une coque à la taille similaire. Les bords sont ainsi plus fins sur les côtés. Ce qui saute également aux yeux, c’est la disparition du bouton physique actuellement sur toute la gamme Samsung Galaxy.

Mais rien ne peut encore confirmer ou infirmer la véracité de ce cliché et s’il s’agit bien du Galaxy S4. Il semblerait assez étonnant que Samsung concerne exactement le même design et ne modifie simplement que la taille de l’écran. Cela ressemblerait trop à une stratégie à la manière d’Apple, et Samsung cherche toujours à utiliser de nouveaux matériaux et à innover. Si cette photo est vraie, elle est surement celle d’un prototype. Qu’en pensez-vous ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Oppo Find X : date de sortie, prix et fiche technique

Le Oppo Find X est aujourd’hui officiel. Récemment débarqué sur le marché français, le constructeur chinois crée la surprise avec un étonnant smartphone borderless et sans encoche doté d’une caméra coulissante. Date de sortie, prix, fiche technique, design…On vous dit absolument tout…