Le Galaxy S4 s’offre une nouvelle publicité pour la fête des pères

Maj. le 30 juin 2016 à 22 h 44 min

Après nous avoir montré un jeune père en train de changer méticuleusement son bébé en visionnant une vidéo sur son smartphone dans l’avant dernière publicité pour le Galaxy S4, voilà que Samsung réitère avec un nouveau spot publicitaire mettant à nouveau à l’honneur, un papa, un bébé et son dernier smartphone phare. Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne. Surtout à 10 jours de la fête des pères.

La dernière publicité du Galaxy S4 met à nouveau les pères à l’honneur

Si dans la précédente publicité pour le Galaxy S4, on pouvait découvrir à quel point il était facile de changer son bébé tout en visionnant une vidéo sur YouTube grâce à la fonction Smart Pause qui permet à l’appareil d’interrompre la lecture d’une vidéo dés lors que celui-ci ne détecte plus les yeux de son utilisateur, aujourd’hui on s’aperçoit que celle-ci est également très utile lorsqu’on commence à s’endormir devant son film préféré.

Et c’est ainsi que cette dernière publicité pour le Galaxy S4 met en scène un jeune père, le même que dans le spot précédent, qui s’endort petit à petit devant un match de basket tout tenant son bébé dans les bras, quant à lui, bien éveillé. On remarquera qu’ici, le smartphone a entièrement pris la place du traditionnel téléviseur, totalement absent de la pièce.

S4 premières publicités

Bien entendu, comme c’est la fin de la journée et qu’il est tard, le jeune père, impatient d’aller se coucher ferme et rouvre les yeux plusieurs fois en attendant que son bébé daigne bien vouloir dormir. Et là miracle, grâce à son dernier smartphone, il ne rate pas une seule miette de son match puisque la vidéo se met automatiquement en pause dés qu’il ferme les yeux et redémarre dés qu’il les ouvre.

Encore une fois une très jolie mise en scène qui joue sur l’affectif et met en valeur, comme il se doit, cette fonction très pratique de l’appareil.

Réagissez à cet article !
  • Stef80

    Il est mignon le bébé…

    Sinon, j’aime bien leurs nouvelles pubs !

    • Gabriel Manceau

      Oui c’est bien fait parce qu’il arrive à placer le produit dans un contexte un peu plus crédible que d’habitude ^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

53d53e768aaa357ebbbaf97eb5d6cacb{