Galaxy S4 : lancement progressif dans 155 pays d’ici la fin du trimestre

Date de dernière mise à jour : le 24 juin 2016 à 21 h 20 min

Actuellement en plein lancement, le Galaxy S4 arrive progressivement dans l’ensemble des pays de sa commercialisation. L’occasion pour Samsung de faire le point sur les marchés et opérateurs chez qui sera distribué le tant attendu smartphone. On apprend ainsi que l’appareil est désormais disponible dans un total de 60 pays, dont la France, la Grande Bretagne, l’Allemagne avant de rejoindre les Etats-Unis où il enregistre actuellement un léger retard en raison d’une demande largement supérieure à ses stocks.

Lancement du Galaxy S4 : 155 pays d’ici la fin du second trimestre 2013 pour contrer l’iPhone 5S

Au vu des estimations de vente annoncées la semaine dernière, à savoir 10 millions d’unités du Galaxy S4 au moment de son lancement et 100 millions d’ici un an,  on savait déjà que Samsung ferait les choses en grand et ce sera justement le cas. Ainsi, si d’ici quelques jours, le dernier fer de lance du coréen sera disponible dans une soixantaine de pays, Samsung à l’intention de déployer l’appareil chez plus de 300 opérateurs soit 155 pays au cours du second trimestre de l’année. Une belle manière pour Samsung de prendre de l’avance sur Apple qui devrait déployer son iPhone 5S courant juillet.

Quand on sait qu’au premier trimestre 2013, Samsung a écoulé 69 millions de smartphones tandis que la part de marché d’Apple continuait de chuter, avec seulement 37,4 millions d’iPhone vendus, on imagine aisément le coréen affichera des résultats de vente encore plus importants dans trois mois et surtout nettement supérieurs à ceux d’Apple.

Quand à l’objectif de vente de Samsung vis-à-vis du Galaxy S4. Si certains le trouvent un peu excessif, le coréen le définit, quant à lui comme réalisable. Et là-dessus on ne peut que je rejoindre, quand on sait que l’appareil enregistre déjà 3 fois plus de précommandes que le Galaxy S3.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC U11 Plus : écran 5,99 pouces 18:9 et une sortie courant Novembre 2017

Le HTC U11 Plus serait l’un des trois smartphones sur lesquels planche HTC en ce moment même. Le terminal pourrait s’armer d’un écran JDI de 5,99 pouces au format 18:9 et d’une définition Quad HD, mais aussi d’un SoC Snapdragon 835 et d’autres beaux composants. Il devrait être présenté officiellement le 11 novembre prochain lors d’une conférence qui se tiendra en Chine.

4b7455bc2b2409931c0e1adb0f81660e*******************************