Galaxy S4 : installer l’application Camera du Galaxy Note 3

Maj. le 2 février 2017 à 22 h 02 min

Comme à leur habitude, les développeurs de XDA nous proposent aujourd’hui une petite APK vraiment sympathique puisque celle-ci n’est autre que l’application Camera du Galaxy Note 3 pour le Galaxy S4. Un petit portage sympa qui en est à don deuxième essai et, par conséquent, fonctionnel à 100%. Par contre, pour pouvoir en profiter, il faudra impérativement que votre smartphone soit sous Android 4.3.

Basé sur le firmware officiel de Samsung, ce portage ne peut vraisemblablement pas fonctionner sous Android 4.2. Ceci dit pas de panique puisque la mise à jour en question est justement en cours de déploiement. A noter que bien qu’il ne s’agit pas d’une opération risquée, celle-ci reste néanmoins à vos risques et périls. Autrement dit n’effectuez l’opération que si vous êtes sûrs de vous.

Installez l’application Caméra du Galaxy Note 3 sur votre Galaxy S4

Envie de profiter de l’application Camera du Galaxy Note 3 sur votre Galaxy S4 sans attendre ? Il vous suffit de la télécharger sur ce lien puis de la flasher sur votre smartphone. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez pour cela consulter notre tutoriel : Comment installer une apk ?

A noter que si jamais le panorama à 360° ne fonctionne pas, pas de panique. Pour résoudre le problème, il vous suffit de télécharger ce fichier puis de le copier dans le dossier /system/framework/ de votre smartphone.

Avant d’installer ce second fichier, faites tout de même un essai car il y a neuf chances sur 10 pour que vous n’en n’ayez pas besoin.

Dans tous les cas, on appréciera, encore une fois cette initiative d’XDA qui après nous avoir proposé un portage des applications du dernier phablet de Samsung sur le Galaxy Note 2, il y a quelques semaines, nous offre aujourd’hui un portage de l’application Camera du Galaxy Note 3 sur le Galaxy S4 que vous pouvez, d’ores et déjà, découvrir en images ci-dessous.

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Magisk 13 : comment contourner la protection anti root du Play Store

La sécurité anti-root déployée par Google n’aura finalement pas duré bien longtemps. Cette dernière est désormais contournée à la suite d’une mise à jour de l’application Magisk Manager, qui permet à nouveau d’accéder à toutes les fonctionnalités du Play Store via le fait de pouvoir cacher son root.