Galaxy S4: L’image système disponible au téléchargement (1,5 GB)

Date de dernière mise à jour : le 22 juin 2016 à 20 h 10 min

 

Avec une sortie prévue environ six semaines après la présentation officielle de l’appareil, la phase de prélancement du Galaxy S4 ne serait pas vraiment complète sans l’apparition de quelques goodies sur la toile. Ainsi, après les sonneries et fond d’écrans officiels et la nouvelle version de l’assistant vocal S Voice, au tour de l’image système du Galaxy S4 de faire surface sur le net.

L’image système du Samsung Galaxy S4 est disponible au téléchargement.

Bien que le fichier de l’image système du Galaxy S4 soit accessible au téléchargement pour tout individu disposant d’une connexion à internet, il faudra néanmoins disposer de certaines compétences de bricolage logiciel avant de pouvoir en faire quelque chose, comme l’extraction de certaines des applications système, par exemple. Mais il est toute façon fort à parier que la communauté de développeurs et d’ores et déjà commencé à bidouiller par-ci par là et qui même qui sait à travailler sur le développement de ROM alternatives.

Toujours est-il qu’il se pourrait bien que les nouvelles fonctionnalités du Galaxy S4 arrivent sur les anciennes générations de smartphones Galaxy plus tôt que prévu. Et puis ce sera surtout l’occasion de voir débarquer les nouveautés logicielles du Galaxy S4, non seulement sur le Galaxy S3, comme Samsung l’avait déjà promis, mais également sur des terminaux moins récents comme les Galaxy S2, Galaxy Note de première génération et, qui sait, pourquoi pas sur le Samsung Galaxy S, premier du nom.

En attendant que cela se produise, c’est toujours alléchant de découvrir les premières captures d’écran du système, ou encore de la nouvelle application S Travel, basée sur les contenus de TripAdvisor.

Si toutefois, vous vous sentez l’âme d’un développeur et disposer des compétences requises, rien de vous empêche d’effectuer vos propres bidouillages à partir de l’image système du Galaxy S4 que vous pouvez télécharger (1,5 GB), dés à présent sur le ce lien.

Via

Réagissez à cet article !
  • cool mais ça met combien de temps au maximum a être porter sur les Galaxy les plus récents ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

1a337ac2499bce765ac16b3f5a5eca12ffffffffffffffffffffffffff