Galaxy S4 Google Edition : première photo officielle

Date de dernière mise à jour : le 28 juin 2016 à 23 h 47 min

Officialisé, il y a un peu moins de dix jours, lors de la conférence d’ouverture de la Google I/O 2013, le Galaxy S4 Google Edition s’est, depuis, montré en long et en large à travers différentes photos de prise en main, toutefois jusqu’à présent, aucune photo officielle de l’appareil n’avait encore circulé sur la toile. C’est désormais le cas, les déclinaisons de l’appareil destinées aux opérateurs américains AT&T et Verizon chez qui il sera proposé à compter du 26 juin prochain, venant tout juste d’apparaitre sur le site de Samsung USA.

Première photo officielle du Galaxy S4 Google Edition attendu sur le sol US pour le 26 juin

Grosse surprise de la Google I/O 2013 et seul appareil présenté lors de la conférence, le Galaxy S4 Google Edition n’est désormais plus un secret pour personne. Libre de toute surcouche utilisateur, il tourne sous ce qu’on appelle une stock version d’Android et est, par conséquent, éligibles à toutes les mises à jour de l’OS, aussitôt que celles-ci sont rendues disponibles par Google au même titre que les appareils de la gamme Nexus. Il dispose également d’un bootloader déverrouillé et est débloqué tout opérateur.

Aucune informations officielle n’a, pour l’instant filtré, quand à une éventuelle disponibilité en Europe, toutefois, cela pourrait se produire à en croire quelques bruits de couloirs remontant au début de la semaine. Mais toujours est-il que pour l’heure, le Galaxy S4 Google Edition reste une exclusivité destinée aux USA. Il sera ainsi proposé chez divers opérateurs locaux ainsi que dans le Play Store au prix de 649$.

Galaxy S4 Google Edition : première photo officielle

Par ailleurs, à en croire cette première photo officielle, seule la version noire sera disponible, en tout cas, dans un premier temps pour cette édition spéciale qui se décline exclusivement en version 16 Go. A noter que d’après les dernières rumeurs, un HTC One Google Edition devrait prochainement rejoindre ce Galaxy S4 un peu spécial.

Via

Réagissez à cet article !
  • ster97

    Première photo officielle du S4 Google Edition… Vous n’avez vraiment pas remarqué que sur la photo le S4 est sous Touchwizz, et que c’est la même image que celle qu’ils ont mises pour le S4 classique? http://www.samsung.com/us/mobile/cell-phones/SCH-I545ZKAVZW

  • Aurelien

    A en voir la photo et connaissant bien la version stock, la batterie n’a jamais été verte mais bleu! En fait les icones de la barre d’etat sont exactement les mêmes que touchwizz, de plus la police de l’horloge de l’ecran d’accueil n’est pas celle de la version stock.
    Cette photo tiens plus du fake qu’autre chose, si vraiment c’etait officiel je pense qu’on verrait vraiment la photo de la version stock, surtout a un mois du lancement!

    • Exactement, c’est une bête photo du S4 normal avec Touchwizz. Il a rien d’un Google Edition …
      D’ailleurs cette photo a été montré avec la présentation du Galaxy S4 lors du Samsung Unpacked …

      • Jean-Louis Pétrod

        Pourtant l’image provient bien du site de Samsung

        • Aurelien

          Bien sur qu’elle provient de chez Samsung, mais pour le modele Verizon developer edition! Et puis dans la description il est ecrit « Air Gesture™ and Air View™ makes your touchscreen touch-free »
          Depuis quand une rom stock a Air Gesture?
          L’ideal a l’avenir serait de verifier avant de poster une news fausse :/

        • Developper Edition, pas Google Edition
          D’ailleurs dans le lien que tu as donné, quand tu vas dans Features, il est écrit :
          Accelerometer; Air Gestures™; Air View™; Barometer; Geomagnetic; Gyro;
          Proximity; RGB Light; Samsung Traditional UI; Smart Gestures; Smart
          Pause™; Smart Scroll™; Smart Unlock; Temperature & Humidity;
          TouchWiz®; Widgets

          >> Touchwizz, c’est donc pas un Android Stock ! ;)

    • J’Mi

      Exact, ça sent le fake. Y’a rien d’officiel dans cette photo, c’est pas du-tout la rom google qu’on voit mais bel et bien celle de Samsung et son Touchwizz qui pue la lenteur et les popups envahissants… -_-. Dommage, mais bien essayé…

  • Guest

    Exact, ça sent le fake. Y’a rien d’officiel dans cette photo, c’est pas du-tout la rom google qu’on voit mais bel et bien celle de Samsung et son Touchwizz qui pue la lenteur et les popups envahissants… -_-. Dommage, mais bien essayé.

  • likou

    S4 à 551€ sur Pixmania avec code

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Présentés fin février lors du Mobile World Congress 2016 à Barcelone, les Galaxy S7 et S7 Edge sont encore en 2017 très populaires. Depuis leur disponibilité, divers tutoriels, trucs et astuces ont été partagés sur le forum Phonandroid afin de personnaliser et exploiter à fond les deux haut de gamme de la firme coréenne.

59b5d1ca53507f86dda199dfe67d9a69wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww