Le Galaxy S4 a dépassé les 10 millions d’unités en moins d’un mois, nouveaux coloris à venir

Date de dernière mise à jour : le 28 juin 2016 à 23 h 06 min

Conformément à ce que qu’avait annoncé JK Shin, la semaine dernière, le Galaxy S4 vient juste de dépasser la barre des 10 millions d’unités. Un seuil que le smartphone, disponible depuis le 27 avril dernier, aura mis moins d’un mois à atteindre. Un révitable un record quand on sait que son prédécesseur, le Galaxy S3 aura mis 50 jour pour atteindre le même score tandis qu’il aura fallu 5 mois au Galaxy S2.

Le Galaxy S4 vient de dépasser la barre des 10 millions d’unités, de nouveaux coloris à venir

Actuellement proposé dans pas moins de 110 pays, le Galaxy S4 qui vient tout juste de dépasser les 10 millions d’unités sera commercialisé, à terme dans 155 pays chez un total de 327 opérateurs. Conformément aux dernières rumeurs, Samsung a également confirmé l’arrivée prochaine de nouveaux coloris qui sont au nombre de quatre.

Ainsi le dernier fleuron de Samsung revêtira, dans un premier temps un coloris Blue Arctic, déjà aperçu sur les documents internes d’un opérateur japonais, et Red Aurora. Viendront ensuite les coloris Purple Mirage (Violet) et Brown Autumn (Marron) qu’on pouvait découvrir hier dans une vidéo promotionnelle récemment postée sur la chaîne YouTube de Samsung Mobile.

Le Galaxy S4 a dépassé les 10 millions d'unités en moins d'un mois, nouveaux coloris à venir

10 millions d’unités qui ne sont qu’un début pour le Galaxy S4, ainsi, d’après les prévisions de Samsung, le smartphone devrait s’écouler à raison de 100 millions d’unités durant les 11 mois à venir. Un objectif qui apparaît déjà comme excessif aux yeux de certains mais qui pour d’autres semble tout à fait réalisable au vu des résultats déjà enregistrés par l’appareil.

A noter que les chiffres énoncés par Samsung ne font pas directement référence aux ventes effectuées vers le consommateurs mais aux stocks livrés aux distributeurs, toutefois, comme nous l’avions déjà précisé précédemment, la différence entre les deux reste minime et le Galaxy S4 se présente déjà comme le plus gros succès commercial de toute l’histoire du smartphone.

Via

Réagissez à cet article !
  • Jonathan Simon

    sans parler des ventes, je les trouve trop “flashy” les couleurs :/ a voir le rendu en vrai mais la sa tape a l’oeuil :o

    • Jean-Louis Pétrod

      Personnellement, j’aime beaucoup le Red Aurora mais après, tout est question de goûts et de couleurs ;)

      • Jonathan Simon

        il sera surement beau en vrai, j’aime le rouge sur les smartphones, c’est juste que sur l’image sa flash un max ^^ d’ailleurs on ne dirais même plus des coques en poli-carbonate :p, j’espere voir ces version de mes propres yeux un jour pour pouvoir réellement juger des coloris

        • Jean-Louis Pétrod

          Je crois que c’est justement pour ça que j’aime, parce que ça ne ressemble plus à du plastique. L’effet brillant sublime la photo après je ne suis pas sûr que ça rendra aussi bien en vrai.

  • jjmathieu

    Pour quand la version 32Go?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5 JCC+ officiel : tout ce qu’il faut savoir

Après avoir brièvement montré le bout de son nez sur la toile hier matin, l’édition spéciale OnePlus5 estampillée JC de Castelbajac vient d’être dévoilée par OnePlus lors d’une conférence de presse exceptionnelle. A quoi ressemble le nouveau OnePlus 5 ?

Huawei Mate 10 et 10 Pro : date de sortie, prix et fiche technique

La présentation du Huawei Mate 10 approche voici toutes les informations dont nous disposons sur le flagship, fiche technique, prix et disponibilité. Le nouveau smartphone XXL est particulièrement attendu au tournant alors que le constructeur chinois poursuit son ascension à travers le globe.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.

bc3abb951947dfe68ac961a8239b92d8EEEEEEEEEEEE