Le Galaxy S4 a dépassé les 10 millions d’unités en moins d’un mois, nouveaux coloris à venir

Date de dernière mise à jour : le 28 juin 2016 à 23 h 06 min

Conformément à ce que qu’avait annoncé JK Shin, la semaine dernière, le Galaxy S4 vient juste de dépasser la barre des 10 millions d’unités. Un seuil que le smartphone, disponible depuis le 27 avril dernier, aura mis moins d’un mois à atteindre. Un révitable un record quand on sait que son prédécesseur, le Galaxy S3 aura mis 50 jour pour atteindre le même score tandis qu’il aura fallu 5 mois au Galaxy S2.

Le Galaxy S4 vient de dépasser la barre des 10 millions d’unités, de nouveaux coloris à venir

Actuellement proposé dans pas moins de 110 pays, le Galaxy S4 qui vient tout juste de dépasser les 10 millions d’unités sera commercialisé, à terme dans 155 pays chez un total de 327 opérateurs. Conformément aux dernières rumeurs, Samsung a également confirmé l’arrivée prochaine de nouveaux coloris qui sont au nombre de quatre.

Ainsi le dernier fleuron de Samsung revêtira, dans un premier temps un coloris Blue Arctic, déjà aperçu sur les documents internes d’un opérateur japonais, et Red Aurora. Viendront ensuite les coloris Purple Mirage (Violet) et Brown Autumn (Marron) qu’on pouvait découvrir hier dans une vidéo promotionnelle récemment postée sur la chaîne YouTube de Samsung Mobile.

Le Galaxy S4 a dépassé les 10 millions d'unités en moins d'un mois, nouveaux coloris à venir

10 millions d’unités qui ne sont qu’un début pour le Galaxy S4, ainsi, d’après les prévisions de Samsung, le smartphone devrait s’écouler à raison de 100 millions d’unités durant les 11 mois à venir. Un objectif qui apparaît déjà comme excessif aux yeux de certains mais qui pour d’autres semble tout à fait réalisable au vu des résultats déjà enregistrés par l’appareil.

A noter que les chiffres énoncés par Samsung ne font pas directement référence aux ventes effectuées vers le consommateurs mais aux stocks livrés aux distributeurs, toutefois, comme nous l’avions déjà précisé précédemment, la différence entre les deux reste minime et le Galaxy S4 se présente déjà comme le plus gros succès commercial de toute l’histoire du smartphone.

Via

Réagissez à cet article !
  • Jonathan Simon

    sans parler des ventes, je les trouve trop “flashy” les couleurs :/ a voir le rendu en vrai mais la sa tape a l’oeuil :o

    • Jean-Louis Pétrod

      Personnellement, j’aime beaucoup le Red Aurora mais après, tout est question de goûts et de couleurs ;)

      • Jonathan Simon

        il sera surement beau en vrai, j’aime le rouge sur les smartphones, c’est juste que sur l’image sa flash un max ^^ d’ailleurs on ne dirais même plus des coques en poli-carbonate :p, j’espere voir ces version de mes propres yeux un jour pour pouvoir réellement juger des coloris

        • Jean-Louis Pétrod

          Je crois que c’est justement pour ça que j’aime, parce que ça ne ressemble plus à du plastique. L’effet brillant sublime la photo après je ne suis pas sûr que ça rendra aussi bien en vrai.

  • jjmathieu

    Pour quand la version 32Go?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Xperia XA1 de Sony promet beaucoup en proposant un capteur photo arrière 23 mégapixels sur un appareil à seulement 300€, et vante les vertus de son écran “borderless” sur les tranches. Mais au quotidien, tient-il vraiment ses promesses ? Nous avons pu le tester en conditions réelles : voici notre verdict.

Dans l’attente de le voir débarquer en France et dans le reste du monde, le Galaxy Note 8 reste au centre de toutes les rumeurs et notamment par rapport à la taille de son écran qui serait de 6,3 pouces. C’est ce que semble indiquer cette mystérieuse vidéo d’à peine 10 secondes, qui vient de fuiter sur internet.

9b53ca399be272b6100951234b8f2a60^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^