Galaxy S4 Brown, un nouveau coloris aperçu dans une vidéo promotionnelle

Date de dernière mise à jour : le 28 juin 2016 à 22 h 58 min

Repéré par un fervent lecteur du site Sammobile, le Galaxy S4 Brown vient tout juste d’apparaître dans une vidéo promotionnelle. Nouveau coloris donc pour le dernier fleuron de Samsung qui depuis son lancement se décline seulement en noir ou en blanc alors qu’une version Blue Artic et maintenant un modèle marron se promènent tranquillement dans la nature.

Aperçu dans une vidéo, le Galaxy S4 Brown laisse espérer l’arrivée d’un nouveau coloris marron pour le dernier fleuron de Samsung

Ainsi, c’est au sein d’une vidéo promotionnelle postée sur la chaîne YouTube de Samsung Mobile et destinée à mettre en valeur certaines des fonctionnalités signatures du dernier smartphone phare de Samsung qu’est apparu ce Galaxy S4 Brown. Une vidéo aussi courte que dynamique dans laquelle figurent des chansons de George Michael, Maroon 5 ou encore Lady Gaga et conçue par le réalisateur Joseph Khan, connu pour avoir récemment remporté un Grammy Award.

On peut ainsi y observer un groupe d’étudiants amoureux qui tentent d’impressionner leur bien-aimé(e) en leur montrant l’étendue des possibilités de leur Galaxy S4. Et c’est au bout d’une minute et 18 secondes qu’apparaissent deux exemplaires du Galaxy S4 Brown au sein de cette vidéo plus que gentillette.

Sachant qu’en règle générale, la division marketing ne Samsung le laisse jamais rien au hasard et ne fait jamais rien sans un but précis, il est fort à parier que cette déclinaison marron de leur dernière vache à lait devrait prochainement arriver dans les rayons des boutiques des opérateurs, sans doute aux côtés de la version Blue Artic, récemment apparue au sein des listings d’un opérateur japonais.

Une vidéo promotionnelle qui en tout cas reste dans la même veine que celles auxquelles Samsung nous a habitué et qui a pour objectif de nous éblouir en étalant un concentré maximum de fonctionnalités dans un temps limité de seulement quelques minutes. Un procédé assez efficace, il faut bien l’avouer.

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article