Galaxy S4 : Bouygues Telecom le proposera fin avril pour 669 euros

Date de dernière mise à jour : le 22 juin 2016 à 20 h 43 min

Le Galaxy S4 sera proposé par Bouygues Telecom dès la fin du mois d’avril au tarif de 669 euros. L’opérateur français l’a annoncé lors d’un chat vidéo vendredi dernier. L’occasion de présenter le nouveau smartphone de Samsung et de donner des précisions sur ses disponibilités et ses accessoires chez l’opérateur.

Bouygues Telecom proposera le Galaxy S4 dès la date de sortie communiqué par Samsung, « fin avril ». De plus, l’opérateur annonce qu’il sera possible de le précommander dès le 12 avril. Pour ce qui est du prix du Galaxy S4, il sera proposé dans sa version « nu » sans forfait et donc sans subvention opérateur à 669 euros. Un tarif élevé auquel on pouvait s’attendre après les premiers tarifs aperçus comme les 699 euros chez Materiel.net. Un tarif qui devrait largement baisser avec forfaits.

Bouygues Telecom dégaine le Galaxy S4 avant la concurrence

L’opérateur proposera certains accessoires du Galaxy S4 comme le Flipcover ou encore le chargeur sans fil qui sera proposé avec la coque arrière dédiée pour 99 euros. Bouygues annonce le Galaxy S4 au meilleur prix si vous prenez un forfait Eden 5 Go conçu pour la 4G/LTE. Le smartphone de Samsung sera proposé avec le processeur Snapdragon 600, comme ce sera probablement le cas de la plupart des versions au lancement. Bouygues n’a pas beaucoup parlé des forfaits et des différentes offres du Galaxy S4, mais devrait en dévoiler un peu plus d’ici la disponibilité du téléphone.

C’est un bon coup de pub pour Bouygues Telecom qui parle du Galaxy S4 pendant plus d’une heure en prenant le temps de le présenter à ses clients. L’opérateur a ainsi une longueur d’avance sur la concurrence malgré le manque d’informations importantes sur les différentes offres. Si vous attendez la version du smartphone avec processeur Samsung Exynos 5 Octa, il faudra donc vous montrer patient. À moins que la concurrence ne communique très bientôt sur le sujet…

via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Vince

    Pas subventionné? Bide assuré… Bien joué !
    En plus il n’est pas donné, comme ses accessoires,
    Samsung, nous ne sommes plus des vaches à lait !
    Terminé les phones à plus de 500€ nu, c’est abusé…
    Passez votre chemin sur ce smartphone.
    La concurrence (coréenne) est là, elle fait tout aussi bien,
    Et ce pour un prix raisonnable, merci LG.
    Enfin, je comprends pourquoi il faut une vidéo d’1h à BT pour « vendre » ce phone, ça va être dure.