Le Galaxy S4 Advance avec Snapdragon 800 disponible chez Orange !

Maj. le 27 février 2018 à 22 h 48 min

Le Samsung Galaxy S4 Advance est maintenant disponible chez Orange ! Pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle, il s’agit d’une version mise à jour du Galaxy S4 sortie en début d’année. C’est au niveau du processeur que la différence se fait sur ce modèle présenté il y a quelque temps, mais qui n’était pas encore disponible en France. C’est maintenant le cas chez l’opérateur français qui le référence dans sa boutique.

 

galaxy s4 advance orange

Si vous faites partie de ceux qui veulent un smartphone Samsung avec le meilleur processeur du marché, mais que vous trouvez le Galaxy Note 3 et son écran 5,7 pouces trop imposant, voici le modèle qui devrait vous faire craquer. Pour ce qui est du design, le modèle Advance est identique à la version précédente. C’est à l’intérieur que ça se passe pour cette « version plus » du modèle haut de gamme de Samsung.

Le Galaxy S4 Advance avec processeur Snapdragon 800 est disponible

C’est toujours Qualcomm qui s’occupe du processeur, mais cette fois on passe du modèle Snapdragon 600 au 800. Le gain de performance est notable, suffisamment pour que Samsung ait trouvé judicieux de proposer cette version qui contentera les plus exigeants d’entre vous. Pour le reste de la fiche technique, on ne touche à rien. Écran 5 pouces 1080p, 2 Go de RAM, capteur 13mégapixels, Bluetooth, DLNA et donc le Snapdragon 800 à 2,3 GHz avec partie graphique Adreno 330. Le Galaxy S4 est bien sûr compatible 4G, ce qu’Orange na pas oublié.

Ainsi, l’opérateur le vend à 69,90 euros une fois le remboursement déduit et à condition de prendre le forfait 4G qui va bien. Si vous voulez vous le procurer sans forfait, la facture est salée avec un prix de 689,90 euros. Si vous avez déjà un S4, vous passerez sûrement votre chemin, et si ce modèle vous tente vous allez devoir casser la tirelire. Convaincu par cette version boostée ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung prépare 4 modèles, dont une variante 5G

Samsung prépare 4 modèles différents de son Galaxy S10, suggère une nouvelle fuite. Ces quatre variantes sont équipées d’un, de deux ou de trois capteurs photo à l’arrière. La déclinaison la plus haut de gamme pourrait même être compatible avec…