Galaxy S4 : à New-York le 14 Mars, c’est officiel !

Date de dernière mise à jour : le 20 juin 2016 à 19 h 39 min

Alors que le Mobile World Congress 2013 vient tout juste de commencer et que les constructeurs ont d’ors et déjà présenté quelques-uns de leurs modèles, revenons quelques instants sur l’actualité Android du moment et celle qui nous intéresse le plus à l’heure actuelle : la présentation du Samsung Galaxy S4.

Vous l’attendiez depuis très longtemps cette confirmation et je peux vous comprendre, j’étais aussi impatient que vous ! Voilà qui n’est plus une rumeur, un bruit de couloir. Samsung a annoncé la date et lieu de son Unpacked 2013. Il était temps ! Nos lecteurs commençaient à devenir fous.

Nous vous avions déjà prévenu depuis quelques temps déjà de la date de l’événement qui présentera le Samsung Galaxy S4 au monde entier. Vous ne vous souvenez pas ? Avec un tweet de Mr Murtazin, celui qui sait tout sur tout avant tout le monde. Le Monsieur avait encore raison sur ce point.

Toutes les spéculations vont encore continuer bon train, ne vous inquiétez pas. Jusqu’au Jour J, nous n’aurons de cesse de vous tenir informé du moindre murmure concernant le Galaxy S4, le smartphone Android le plus attendu de l’année.

D’ailleurs, ce sont les investisseurs chez Apple qui craignent cette arrivée fulgurante du prochain haut de gamme de Samsung, les actions du constructeur américain ayant déjà chuté de 15% l’année dernière.

Samsung a donc décidé de quitter l’Europe et de suivre les fortes demandes de nos voisins étasuniens. Et pourquoi pas, le vieux continent ne peut pas être le seul à recevoir en avant-première les derniers modèles du coréen. Il en faut pour tout le monde comme dirait l’autre !

Rendez-vous donc tous le jeudi 14 Mars 2013, à New-York, pour le moment que l’on attend tous : la présentation officielle, lors de l’Unpacked 2013, du Samsung Galaxy S4 !

Vos pronostics ?

Réagissez à cet article !
  • WilliamETN

    Enfin !

  • J’attends de pouvoir le comparer avec le HTC One! Mon prochain smartphone sera sûrement l’un des deux! Il est grand temps de changer mon HTC Desire!

  • SAM

    sony experia Z^^

  • Oufffffff! Pas encore arrivé et ça tremble chez la concurrence ! Le monstre S4 fera des victimes bientôt… I waiting for it…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

La guerre des prix continue chez les opérateurs. Bouygues Telecom vient de passer son forfait B&You offrant 20 Go de data à seulement 9,99€ par mois pendant une durée d’un an au lieu de 24,99€. Soit une économie totale de 180 euros et le tout sans engagement. Un super bon plan à saisir d’urgence !

b4125d8b986a1223a1370f07cdef03b8(((((((((