Galaxy S4 : 5 nouveaux coloris au lieu de 4 dévoilés hier soir à Londres

Date de dernière mise à jour : le 13 avril 2016 à 16 h 24 min

En tant qu’utilisateurs du dernier smartphone phare de Samsung, n’avait vous jamais eu l’impression que sa palette de couleurs laissait à désirer ? En tout cas moi si. Et Samsung est visiblement du même avis puisque le coréen a dévoilé hier pas moins de cinq nouveaux coloris pour le Galaxy S4. Parmi les cinq, on en retrouve quatre qu’on connaissait déjà, plus un petit nouveau : Blue Arctic, Purple Mirage, Red Aurora, Brown Autumn et Pink Twilight. En français bleu arctique, violet mirage,  rouge aurore, marron automne et rose crépuscule.

galaxy-s-4-coloris
5 nouveaux coloris pour le Galaxy S4 !

Le Galaxy S4 s’offre 5 nouveaux coloris

Quand pourront espérer voir ces quatre nouveaux coloris du Galaxy S4 débarquer sur le marché ?  Tel est la question car si le Red Aurora (qui ressemble d’ailleurs plutôt à du rose bonbon qu’a du rouge) est, d’ores et déjà, disponible chez l’opérateur américain AT&T, Samsung n’a pas fait état de la moindre date de disponibilité lors de la présentation d’hier soir. Un silence qui pourrait laisser supposer que les différentes déclinaisons de l’appareil seront prochainement disponibles mais ça reste encore à voir.

galaxy-s4-red-aurora
Le Galaxy S4 Red Aurora.

En dehors de ces nouvelles variations de coloris, le Galaxy S4 reste le même à l’intérieur. Il embarque ainsi, selon le pays, un processeur Snapdragon 600 de Qualcomm ou un processeur Exynos 5 Octa chacun épaulés par 2 Go de Ram, un grand écran 5 pouces Full HD 1080p à 441 ppi, une capacité de stockage de 16, 32 ou 64 Go extensible via microSD, un capteur photo 13 Megapixels et une batterie 2600 mAh, le tout sous Android 4.2.2 Jelly Bean, via l’interface utilisateur TouchWiz.

Un excellent smartphone –nous ne le répéterons jamais assez- dont les ventes commencent néanmoins à ralentir. Ainsi, après s’être écoulé à 10 millions d’exemplaires en un peu moins d’un mois, il apparaît que Samsung commence à revoir ses prévisions de vente à la baisse et même réduit la production de l’appareil.

Via

Réagissez à cet article !
  • dam

    oé bof….

  • Nightbringer87

    Oui ils sont jolis mais argument commercial rien de plus …

  • CoquilleMan

    “[…] noue ne le répéterons jamais assez […] ”

    Dernier paragraphe, première ligne une coquille :”[…] nous ne le répéterons jamais assez […]”

  • Nassim Euh Koceir

    Première phrase, première faute ! ^^
    “n’avait vous” -> “n’avez-vous”

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC : malgré le rachat par Google, un haut de gamme est bien prévu pour 2018

HTC planche actuellement sur la conception d’un nouveau smartphone haut de gamme à venir courant 2018 et ce, malgré son rachat par Google. Le taïwanais l’a fait savoir par le biais d’une déclaration officielle qui spécifie que la marque n’est pas morte et entend bien poursuivre ses activités dans le domaine de la téléphonie mobile.

Galaxy S8 / Galaxy Note 8 : comment déplacer une application sur une carte SD

Quelle est la démarche à suivre si l’on veut déplacer une application depuis son Galaxy S8 ou son Galaxy Note 8 vers une carte SD ? C’est ce que l’on voit en détail dans cet article, qui indique précisément comment il faut faire pour transférer ces éléments vers un support de stockage externe.

Sony Xperia : un nouveau design borderless se confirme pour 2018

Si vous en avez assez que Sony ne change pas ses designs, bonne nouvelle pour vous : un mystérieux appareil Sony est apparu sur GFXBench, avec une définition qui confirme l’arrivée du borderless et d’un changement drastique de design pour la marque en 2018.

Huawei Mate 10 Lite : écran borderless et 4 capteurs photo pour moins de 400€

Le Huawei Mate 10 Lite est le flagship qui se cachait en réalité sous le nom de code Huawei Maimang 6 / Huawei G10. L’appareil devrait être muni de solides caractéristiques à commencer par un écran Full HD de 5,9 pouces au format 18:9 et de 4 capteurs photo. Une première pour le géant chinois, qui proposerait son joujou sous la barre des 400€.

4648ed70f1155b1b685c4fda2383f91dOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO