Galaxy S4 : 10 millions de ventes en seulement 30 jours ?

Date de dernière mise à jour : le 24 juin 2016 à 19 h 15 min

Les ventes du Galaxy S4 vont surement être scrutées dans les prochaines semaines. Alors qu’on attend un lancement du smartphone pour la fin de ce mois d’avril, on parle déjà de chiffres de ventes qui devraient battre tous les records, précédemment établis par un autre téléphone Samsung, le Galaxy S3.

Le lancement du téléphone se fera dans 150 pays chez plus de 327 transporteurs à travers le monde. Un dispositif impressionnant qui devrait assurer les ventes du Galaxy S4. Selon la chaine d’approvisionnement du constructeur coréen, 10 millions de smartphones seront expédiés les 30 premiers jours. Samsung compte vendre la totalité de ses expéditions et table même sur 30 millions de son nouveau terminal Galaxy vendus d’ici la fin du mois de juin.

De nouvelles ventes record pour le Galaxy S4 ?

À titre de comparaison, le Galaxy S3 s’était écoulé à 6,5 millions d’exemplaires lors du deuxième trimestre de l’année dernière, mais a été lancé fin mai au niveau mondial, soit avec un mois de retard sur le petit nouveau qui devrait tout écraser sur son passage. En plus de l’attente des fans de la marque, Samsung a déployé les grands moyens au niveau marketing pour vendre son nouveau mobile.

Si ces chiffres de ventes pour le Galaxy S4 se réalisent, personne ne sera vraiment étonné. En effet, le S4 est le digne successeur du S3 et il devrait être meilleur en tout point. Ajouté à la popularité de la marque et la publicité massive, le nouveau porte-étendard du constructeur coréen s’annonce comme le best-seller de l’année, laissant les miettes à ses concurrents sur le haut de gamme. Malgré tout, les chiffres de ventes du HTC One s’annoncent bons, même si son lancement a pris un peu de retard et le Sony Xperia Z a tiré son épingle du jeu en sortant plusieurs semaines avant ses concurrents.

via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • lynx2025

    A quand les versions 32 Go?

  • Jonathan Simon

    j’y crois pas et j’y croirais pas a leurs 100M en 1ans, le temps me le dira mais il n’aura pas le même succes que les S3 a mon avis (et il ne le mérite pas)

    • Jo Co

      Ça c’est mal connaître Samsung. Quand dans quelques mois tu auras le choix entre un Galaxy S4 à 1 euro en renouvellement d’un petit forfait comparé aux offres des concurrents…

      On peut tout reprocher à Samsung mais pas de savoir vendre leur matos.

      Si ils n’arrivent pas à ces 100 millions, ça sera de très peu, de l’ordre d’une poignée de %.

      La machine de guerre qu’est Samsung sait arriver à ses fins et en douter est bien sûr autorisé mais miser contre est plutôt risqué.

      • Jonathan Simon

        je dit pas qu’ils savent pas vendre mais espérer faire les ventes du S2+S3 c’est rêver éveiller

        sinon je prend mes smartphones nues et je doute qu’il sois proposer a 1€ ce S4 ;)

        • Jo Co

          La France n’est en aucun cas représentative d’un marché mondial et que toi ou la moitié des Français achètent leur smartphone nu est une bonne chose mais ce n’est absolument pas le cas dans la plupart des pays.

          Quoiqu’il en soit, tu peux douter, on peut même le regretter ou s’en choquer mais Samsung n’est pas complètement débile et si ils annoncent un tel chiffre, c’est qu’ils vont le faire avec au pire, une tolérance de 3%. Une société de cette ampleur ne peut pas se permettre d’annoncer des chiffres et décevoir ses investisseurs droit derrière.

          La première réponse sera rapide, d’ici fin mai on aura les score de la locomotive et en 2014 les score de celui qu’on appellera le rouleau compresseur.

          • Jonathan Simon

            oui je vais attendre de voir tout sa, mais mi je n’y crois vraiment pas =)

          • sam

            je veux attendre la fin de ce mois pour le commander, mais j’ai peur si j’attend la fin de mois il aura pas pour tout le monde! alors il faut attendre la 2 eme vague de mai, pour moi ce s4 va même écraser le s3.

      • freeDA

        mais sans radio FM !!! ce sera sans moi …
        http://www.phonandroid.com/galaxy-s4-pas-radio-fm-samsung-explique.html

  • c

    Je serai tellement heureux que samsung y arrive. Pour l’instant je n’est croisé personne d’autre que moi avec ce chef d’oeuvre de HTC One, et je veux que ça continue.

    • freeDA

      ouaip! ^^ … le HTC ONE est certainement le meilleur smartphone de cette année ;)

  • jejemc jejemc

    C’est tout mdrrrrrrrr

  • Goundy

    Y a pas de mystère Samsung a toujours suivis et/ou copier Apple. Avec ce S4 on en a encore la preuve…!

    iPhone
    5 quelques millimètres plus grand, quelques grammes en moins et
    quelques petites améliorations matériels par rapport à iPhone 4. Avec le
    S4 Samsung a encore fait la même chose qu’Apple. Quelque millimètre
    plus grand, quelques grammes en moins et quelques améliorations
    matériels par rapport à S3 et hop on le baptise le S4!

    Sauf que cette fois ci Samsung a suivis à l’aveuglette un bateau qui coule, sans tenir compte de l’échec et la déception de l’iPhone 5!
    Pendant que Apple et Samsung se bouffe entre eux HTC, Sony et BlackBerry
    ont fais des produits super beaux qu’ils vont vite trouver un preneur.
    Donc pour les 30 millions qu’il espère vendre : Il vont attendre… plus qu’un mois!!

    • Nan mais il faut arrêter mec, le gs 3 et gs4 sont ont des écrans plus grand que le Iphone, toutes versions confondues. L’OS est complètement différent et les fonctionnalités de bases aussi (détection visage, déblocage screenlock …). Apres oui, tous les téléphones ont un écran, un micro et un haut-parleur.

      Apple ne sort plus de « vraies nouveautés », iMap… , alors que pour le moment Samsung trouve des petits plus sympas a utilisés.