Galaxy S3, Vodaphone UK annonce le Next Galaxy

Maj. le 7 novembre 2017 à 15 h 34 min

Galaxy S3, l’opérateur britannique Vodaphone UK annonce l’arrivée prochaine du Next Galaxy au sein de ses boutiques

Next Galaxy Vodaphone

C’est assez rare qu’un opérateur annonce l’arrivée d’un smartphone n’ayant pas encore été officialisé par son constructeur et dont le caractéristiques ne sont pas encore connues, toutefois, vous savez comme moi que le Galaxy S3 de Samsung n’est pas un smartphone comme les autres.

Et bien qu’aucune information officielle concernant le Galaxy S3 n’ait encore été dévoilée, Vodaphone UK vient malgré tout de confirmer l’arrivée prochaine du smartphone dans ses boutiques.

On notera tout de même qu’à l’instar de l’accroche de l’accroche présente sur l’invitation envoyée par Samsung à la presse la semaine dernière, celle formulé sur le site de Vodaphone nomme l’appareil Next Galaxyau lieu de Galaxy S3. Faut-il s’attendre à l’adoption d’une nouvelle nomenclature de la part de Samsung ? Réponse le 3 mai.

Galaxy S3 officiel

Pour mémoire, le Galaxy S3 devrait embarquer un processeur quad core cadencé à 1,4 Ghz et épaulé par 1 Go de Ram, un écran Super AMOLED HD de 4,6 pouces, un capteur photo 8 Megapixels et une capacité de stockage interne de 16 ou 32 Go, le tout sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Réagissez à cet article !
  • Tab

    Si le « Galaxy S3 » s’appelle The Next Galaxy, comment vont-ils faire quand le « S4 » sortira ? (question idiote ^^)

  • Bayz

    Peut être que tout simplement samsung a arreter la gamme S de ses Galaxy pour débuter une nouvelle année lol ^^

  • arzw

    Avec le Galaxy S3 ou The Next Galaxy, je pense que Samsung joue un peu sa réputation, étant donné les comms assez désastreuses à ce jour sur le futur fer de lance de la marque.

    Ça me fait un peu penser à la PlayStation 3 lors de son lancement, en espérant que le Galaxy S3 ne suive pas le même chemin.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 : un scanner d’iris performant pour surpasser Face ID

Le Galaxy S9 va intégrer un scanner d’iris performant pour surpasser le Face ID d’Apple disponible sur son iPhone X. Le coréen veut frapper fort. Selon nos dernières informations, celui-ci sera amélioré en vue d’augmenter son efficacité, le bénéfice pour les utilisateurs étant une plus grande sécurité et réactivité.

OnePlus 5T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 5T, digne successeur du OnePlus 5, vient d’être annoncé par la firme chinoise. Plus design et plus performant que son aîné, le smartphone est cependant proposé au même prix. Nous vous proposons de faire le point sur la fiche technique, son design, son prix et sa disponibilité.