Galaxy S3, la version bleue (Peeble Blue) retardée de deux à trois semaines

Maj. le 8 novembre 2017 à 22 h 44 min

Galaxy S3, Samsung annonce un retard de deux à trois semaines pour la version bleue (Peeble Blue)  

Galaxy S3 Peeble Blue

On pensait jusqu’alors que la sortie du Galaxy S3 ne ferait sans couacs mais ce ne sera finalement pas le cas. Bien que le modèle blanc soit disponible chez la plupart des opérateurs et point de vente habituels en France ainsi que dans 27 autres pays, la version bleue sera, quant à elle, retardée de deux à trois semaines comme vient de l’annoncer Samsung, par voie de communiqué de presse. Un communiqué publié sur le site de la boutique en ligne Expansys

Un communiqué dans lequel le constructeur coréen explique la raison du retard, à savoir la volonté d’améliorer la volonté certains critères de qualité du matériau utilisé (hyperglaze) de la version Peeble Blue du Galaxy S3.

Samsung précise au passage que ce retard ne concernerait que quelques pays, toutefois, la France en fait visiblement partie.

Reste à savoir si ce retard ne concernera que les boutiques et points de vente indépendants ou également les opérateurs. Une question qui semble avoir trouvé sa réponse si l’on considère le fait annonce le Galaxy S3 bleu comme indisponible et que son concurrent Orange ne propose, pour l’instant, que la version blanche.

Retrouvez toute l’actualité du Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • lucien

    J’envisageais de passer sur Android….ben,non!!!….
    Si un constructeur n’est pas capable de tenir le délai annoncé,avec tambour….vous j’imaginez la conception de l’objet.
    Je reste « pomme »elle….n’a aucun vers!!!.

    • On parle de délai et de la version bleue… La version blanche n’a aucun souci et techniquement largement plus avancée que n’importe quelle Pomme ;)

      Troller sur un détail de livraison… Y’a rien de choquant en plus, tous les constructeurs sont passés par là, Pomme y compris. Leur iPhone 4 avec leur souci d’antenne et leur méthode bidon du bumper pour y remédier. A l’instar de Samsung qui lui reprend tout pour corriger. Apple a continué à les vendre sans aucun remords…

      Vive Apple xD

  • nic

    encore un paper-launch

  • Ben non, vu que la version blanche est déjà commercialisée… Et même vendue, un ami vient de me montrer son S3 acheté ce matin chez Bouygues ;)

  • jules

    Alors là, Lucien « pomm’Addict » est gonflé ! Les produits Apple sont régulièrement non disponibles et retardés de plusieurs semaines. Ce n’est plus vrai pour l’iPhone qui date déjà un peu.
    Mais tout de même, Lucien est de mauvaise foi et dit des choses incorrectes, et avec plein de fautes…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Opinion : pourquoi les Nexus sont toujours les meilleurs smartphones Android et de loin

Voici pourquoi les Nexus sont toujours les meilleurs smartphones Android et de loin, Google a décidé de ne plus en commercialiser. Les nouveaux terminaux de Google n’étant pas disponibles chez nous, les consommateurs les plus exigeants sont forcés de soit conserver leur précieux ou alors de se procurer une alternative qui ne sera pas forcément aussi intéressante.