Galaxy S3 : une nouvelle pub Samsung qui tacle l’iPhone 5

Maj. le 26 septembre 2017 à 20 h 51 min

On n’en attendait pas moins de la part de Samsung qui remet ça en se moquant ouvertement de l’iPhone 5 dans un des trois nouveaux spots publicitaires américains que le constructeur coréen a confectionné. Il se moque plus précisément d’un utilisateur d’iPhone en le traitant « pleureuse ».

 

C’est de bonne guerre et non ne cache pas son plaisir quand les concurrents se taclent dans des publicités. Alors qu’Apple ne s’engage pas dans cette voie avec ses publicités, préférant mettre en avant les qualités « évidentes » de ses produits, Samsung préfère montrer les fonctionnalités de son Galaxy S3 sans pour autant perdre l’occasion de se moquer de la firme à la pomme.

On ne pourrait pas voir ça en France, la publicité comparative étant interdite, mais aux États-Unis ce n’est pas le cas et Samsung en profite avec trois nouvelles publicités, dont une seule utilise la comparaison avec l’iPhone 5.

Dans le spot en question deux personnes jouent au même jeu, et celui qui perd possède un iPhone 5 et se plaint que son écran est trop petit et que celui du Galaxy S3 fait la taille de tout l’iPhone 5. Il est ensuite qualifié de « pleureuse ».

Les deux autres spots mettent en avant le NFC du Galaxy S3, dont une où une femme semble échanger une vidéo coquine avec son mari en lui disant « Tu ne devrais pas la regarder dans l’avion »…

 

Réagissez à cet article !
  • omen77

    Jolis tacles :)

  • Pascal

    Juste pour info, la publicité est autorisée en France depuis plusieurs années déjà !
    Elle est cependant réglementée et doit, par exemple, ne comparer que des choses factuelles et vérifiables.
    Cela dit, elle est très rarement utilisée.

  • Robin

    tout est dit ;) ! c’est un bijoux

  • oz

    La pub comparative est autorisée en France. Mais elle est mal vu chez nous ;)
    Il ni a bien que les Leclerc, intermarche etc qui l’utilisent !

  • jlmutabazi

    es-ce bien moi ou sur le troisiéme spot de vidéo la dame fait des sous entendu à son mari à propos de la vidéo ?

  • sam

    Vive Samsung/ ace 2

  • samsucks

    Lol, ils n’ont que ça : l’arrogance. Eux qui ont inventé le seul portable dont la protection touches se déclenche dans votre main… mais se déverrouille dans votre poche… Eux dont la tablette est plus lourde, plus lente et moins intuitive que l’ipad. Eux qui commercialisent des téléviseurs dont la touche on mais 8 secondes a s’enclencher. Eux qui ne sont que des copieurs… Bref, mumusants mais pas crédibles…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 : un scanner d’iris performant pour surpasser Face ID

Le Galaxy S9 va intégrer un scanner d’iris performant pour surpasser le Face ID d’Apple disponible sur son iPhone X. Le coréen veut frapper fort. Selon nos dernières informations, celui-ci sera amélioré en vue d’augmenter son efficacité, le bénéfice pour les utilisateurs étant une plus grande sécurité et réactivité.

OnePlus 5T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 5T, digne successeur du OnePlus 5, vient d’être annoncé par la firme chinoise. Plus design et plus performant que son aîné, le smartphone est cependant proposé au même prix. Nous vous proposons de faire le point sur la fiche technique, son design, son prix et sa disponibilité.