Galaxy S3, le smartphone proposé dans trois coloris dés son lancement ?

Maj. le 8 novembre 2017 à 12 h 07 min

Samsung Galaxy S3, le smartphone également proposé en blanc et en bleu

GS3 blanc bleu

Alors que moins de douze heures nous séparent de la présentation officielle du Samsung Galaxy S3, prochain smartphone Android haut de gamme du constructeur coréen et smartphone le plus attendu de l’année avec l’iPhone 5, voilà que le site GSM Arena vient de publier une capture d’écran du dernier inventaire du distributeur Carphone Warehouse.

Un inventaire des plus intéressant dans la mesure où y sont référencés deux déclinaisons dont une bleue et une blanche du Galaxy S3. Soit un nouvel élément qui accrédite une rumeur datant d’il y a quelques semaines selon laquelle l’appareil serai proposé dans trois coloris différent.

Par ailleurs, le noir et le bleu ne sont-elles pas les couleurs représentées sur l’invitation envoyée à la presse pour l’événement de ce soir ?

Pour le reste, le Samsung Galaxy S3 devrait embarquer

  • Android 4.0 Ice Cream Sandwich via la surcouche utilisateur TouchWiz
  • Ecran Super AMOLED Plus HD 4,8 pouces, résolution de 1280 X 720 pixels
  • Processeur quad core Samsung Exynos 4412
  • Ram 1 Go
  • Capteur photo 8 Megapixels
  • Caméra frontale 2 Megapixels

Une série d’informations et de rumeurs qui se confirmeront ou non ce soir lors de la présentation du smartphone qui se tiendra ce soir à Londres à partir de 20 heures (heure française)

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter et ce soir sur Phonandroid à partir de 20 heures.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !