Galaxy S3, le smartphone pourrait prendre le nom de Galaxy Next

Maj. le 6 novembre 2017 à 13 h 09 min

Galaxy S3, et si Samsung décidait de nommer son prochain smartphone Android haut de gamme Galaxy Next

Galaxy S3 officiel

Alors qu’hier, le site CNET UK affirmait que Samsung pourrait nommer son prochain smartphone Samsung Galaxy S2 S au lieu de Galaxy S3, voilà que certains sites commencent à tabler sur un autre nom, celui de Galaxy Next.

Une hypothèse établie à partir des deux informations on ne peut plus fiables, la première étant l’accroche du carton d’invitation envoyée à la presse, en début de semaine, à savoir Come and meet the Next Galaxy et la seconde, le récent dépôt du nom de marque Galaxy Next par le constructeur coréen.

Bien sûr, on pourrait se dire, au premier abord que tout ça n’est qu’une question de nom mais si l’on se penche, de plus près, sur la question, on en conviendra alors que la connotation de chacun des deux noms est radicalement différente, Galaxy S2 S laissant supposer que le Galaxy S3 sera seulement une simple évolution du Galaxy S2 tandis que Galaxy Next laisse pour sa part espérer que le smartphone sera caractérisé par un degré important d’innovation.

Deux rumeurs, encore une fois contradictoires mais on a l’habitude avec le Galaxy S3. Dans tous les cas, on en saura plus le 3 prochain, date à laquelle Samsung présentera son prochain smartphone Android haut de gamme, à Londres.

En attendant, retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Stitch

    Le S3 ne s’appelera pas Next car le Next existe déjà sur « samsung.it »

    http://www.samsung.com/it/microsite/galaxynext/index.html

    • Louis

      Exact. Et bien merci pour ce complément d’information qui permet de résoudre un mystère mais en laisse désormais planer un autre, quel sera le nom commercial du Galaxy S3 ;)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 : un scanner d’iris performant pour surpasser Face ID

Le Galaxy S9 va intégrer un scanner d’iris performant pour surpasser le Face ID d’Apple disponible sur son iPhone X. Le coréen veut frapper fort. Selon nos dernières informations, celui-ci sera amélioré en vue d’augmenter son efficacité, le bénéfice pour les utilisateurs étant une plus grande sécurité et réactivité.