Galaxy S3, Samsung utilise la stratégie du mystère

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 27 min

Galaxy S3, Samsung met tout en oeuvre afin d’éviter toute fuite avant la présentation officielle du smartphone

Si Samsung a bel et bien l’intention de contre-attaquer, par anticipation, l’iPhone 5 avec le Galaxy S3, en sortant son prochain smartphone dans le Monde entier en mai alors on imagine aisément que celui-ci n’est plus en test chez Samsung mais déjà chez les opérateurs.

Pourtant, à l’heure actuelle, personne ne peut prétendre avoir vu une seule photo du Samsung Galaxy S3, le mystère autour du design de l’appareil étant, pour l’instant, entier. Un élément d’ailleurs bien souligné par ETNews qui compare la stratégie employée par Samsung à celle pratiquée par Apple pour l’iPhone.

Une stratégie qui consiste à garder le secret autour du smartphone en fournissant aux opérateurs non pas un produit fini mais un Galaxy S3 encerclé d’une coque basique qui n’aura, bien entendu, rien à voir avec le design final de l’appareil, pratique couramment utilisée par Apple et qui permettra d’éviter toute fuite du Galaxy S3 avant sa présentation officielle.

Une manière aussi d’entretenir le suspense auprès du public. Toujours est-il que l’attente se fait de plus en plus longue et devrait durer jusqu’au 22 mai, date à laquelle Samsung devrait théoriquement dévoiler le Samsung Galaxy S3.

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article