Galaxy S3, Samsung utilise la stratégie du mystère

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 27 min

Galaxy S3 22 mai leak 2


Galaxy S3, Samsung met tout en oeuvre afin d’éviter toute fuite avant la présentation officielle du smartphone

Galaxy S3 22 mai leak 2

Si Samsung a bel et bien l’intention de contre-attaquer, par anticipation, l’iPhone 5 avec le Galaxy S3, en sortant son prochain smartphone dans le Monde entier en mai alors on imagine aisément que celui-ci n’est plus en test chez Samsung mais déjà chez les opérateurs.

Pourtant, à l’heure actuelle, personne ne peut prétendre avoir vu une seule photo du Samsung Galaxy S3, le mystère autour du design de l’appareil étant, pour l’instant, entier. Un élément d’ailleurs bien souligné par ETNews qui compare la stratégie employée par Samsung à celle pratiquée par Apple pour l’iPhone.

Une stratégie qui consiste à garder le secret autour du smartphone en fournissant aux opérateurs non pas un produit fini mais un Galaxy S3 encerclé d’une coque basique qui n’aura, bien entendu, rien à voir avec le design final de l’appareil, pratique couramment utilisée par Apple et qui permettra d’éviter toute fuite du Galaxy S3 avant sa présentation officielle.

Une manière aussi d’entretenir le suspense auprès du public. Toujours est-il que l’attente se fait de plus en plus longue et devrait durer jusqu’au 22 mai, date à laquelle Samsung devrait théoriquement dévoiler le Samsung Galaxy S3.

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mark Zuckerberg : le fondateur de Facebook se verrait bien Président des Etats-Unis en 2020

Alors que l’actuel président des USA fait les choux gras de la presse, il se murmure que le CEO et fondateur de Facebook, le richissime Mark Zuckerberg, envisagerait de plus en plus sérieusement de se présenter à la présidentielle américaine de 2020, et ce afin de contrer la menace Donald Trump. Quels sont les indices qui nous indiquent la candidature du jeune philanthrope ?

Ce capteur photo sans lentille va rendre votre prochain smartphone ultra-fin

Caltech est à l’origine d’un nouvel exploit en développant un capteur photo d’un nouveau genre sans lentille va rendre nos smartphones de demain ultra fin. Tandis que la technologie à pleins d’autres promesses. Comme celle de pouvoir changer rapidement la manière dont elle perçoit la lumière en passant du fish-eye au téléobjectif notamment.

7ea8ec1bc5330fd3778c96f5cb72b1cfEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE