Galaxy S3, Samsung annonce un évènement spécial le 30 mars prochain

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 31 min

Galaxy S3, le distributeur britannique Phones4U annonce la tenue d’un évènement spécial Samsung pour la date du 30 mars

Alors que  l’annonce du Samsung Galaxy S3, théoriquement attendu pour le premier semestre de l’année, se fait toujours attendre, voilà que nos confrères d’Eurodroid viennent de mettre en lumière un fait particulièrement intéressant, la devanture de la boutique Phones4U d’Oxford Street (Londres) vient tout juste d’être ornée d’une pancarte annonçant la tenue d’un événement spécial Samsung à la date du 30 mars.

Bien sur, de là en déduire que l’événement en question pourrait être la présentation du Galaxy S3 nécessiterait une certaine extrapolation mais ce ne serait pas pour autant impossible sachant que Phones4U avait distribué le Galaxy Nexus, en exclusivité, au moment de son lancement en novembre, l’éventualité d’un autre partenariat de ce type avec Samsung ne serait donc pas à exclure.

Toujours est-il qu’aux dernières nouvelles, le Galaxy S3 devrait embarquer un grand écran Super AMOLED Plus d’une taille de 4,7 pouces pour une résolution de 1280 X 720 pixels, un processeur quad core cadencé à 1,5 Ghz et épaulé par 1 Go de Ram et un capteur photo 12 Megapixels avec support de l’enregistrement vidéo Full HD 1080p. Reste à savoir si ces caractéristiques techniques se confirmeront ou non et si oui, à quelle date.

Suivez toute l’actualité du Samsung Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • greatest-j

    j’aime pas voir ce 12megapixiel après ce qu’à fait Sony je préfère encore un bon megapixiel genre htc one x à moins que samsung sorte quelque chose de supérieur jevais attendre les test sa c’est certain!