Galaxy S3 : Samsung confirme la mise à jour Jelly Bean pour octobre

Maj. le 22 juin 2018 à 10 h 57 min

Après un vague « très prochainement » lors du dernier événement Samsung pour parler de la mise à jour vers la dernière version du d’Android, Samsung a finalement confirmé la mise à jour vers Jelly Bean pour son Galaxy S3 au mois d’octobre.

 

Samsung n’est pas le constructeur le plus réactif quand il s’agit des mises à jour, mais le constructeur coréen a le mérite de les faire. Pour son porte-étendard, Samsung annonce que « la mise à jour vers Jelly Bean sera disponible pour le Galaxy S3 en octobre ».

Certains utilisateurs britanniques du réseau 4G ont eu la chance de pouvoir y goûter en avant-première, cette version du Galaxy S3 étant sortie directement sous Android Jelly Bean 4.1. Samsung n’a apporté aucune précision concernant la date exacte du mois d’octobre, préférant ne pas prendre trop de risques. Il ne faut certainement pas attendre cette mise à jour pour les premiers jours d’octobre et prendre son mal en patience.

Chaque réseau devra d’abord tester la mise à jour pour s’assurer qu’elle fonctionne correctement avec leurs services respectifs. Samsung précisant que « les détails concernant la disponibilité sur tous les réseaux seront annoncés en temps voulu ». Tout le monde ne sera donc pas logé à la même enseigne, et on espère que les opérateurs ne feront pas traîner cette mise à jour sur novembre !

Vous pouvez vous servir des commentaires de l’article pour nous faire part de votre joie quand la mise à jour sera effective en précisant votre opérateur.

Retrouvez toute l’actualité de Jelly Bean pour Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : un prototype promet un futur champion du borderless

Le Galaxy S10, futur champion du borderless ? Une photo d’un prototype du smartphone a été partagée par le leaker Ice Universe, spécialisé dans les fuites relatives aux smartphones Samsung. Le prochain modèle de la série S pourrait embarquer un…