Galaxy S3, S-Voice de nouveau accessible pour les terminaux sous ICS

Maj. le 7 juin 2018 à 10 h 32 min

S-Voice (APK), l’assistant vocal du Galaxy S3, de nouveau fonctionnel sur tous les terminaux tournant sous Android 4.0 ICS

Samsung S-Voice

Suite à la fuite de la ROM du Samsung Galaxy S3, il y a un peu plus d’une semaine, voilà qu’un bidouilleur faisait le bonheur des androinautes en possession d’un smartphone sous Android 4.0 ICS en leur proposant d’installer l’APK S-Voice, l’assistant vocal du dernier fer de lance de Samsung sur leur appareil.

Un assistant vocal qui n’est pas sans rappeler un certain Siri proposé par Apple sur l’iPhone 4S.

Un plaisir malheureusement de courte durée, Samsung ayant rapidement bloqué l’accès aux serveurs de S-Voice afin de préserver l’exclusivité de l’assistant vocal en question à son Galaxy S3, prétendant alors que l’application n’était pas encore finalisée.

Une explication difficile à avaler compte tenu de l’imminence de la sortie du smartphone.

Toujours est-il que depuis, tout est rentré dans l’ordre et que vous pouvez de nouveau télécharger et utiliser l’APK S-Voice sur votre smartphone, à condition bien sur que celui-ci tourne sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

N’hésitez pas à poster vos premières impressions sur S-Voice dans les commentaires que vous soyez possesseurs ou non d’un Galaxy S3.

Et retrouvez toute l’actualité de Samsung sur nos pages Facebook,  Google+  et  Twitter

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : le smartphone pliable sortira bien en 2019

Le Galaxy X sortira bien en 2019 à en croire nos confrères du Wall Street Journal. Une source du quotidien économique parle d’une sortie en début d’année, et décrit un smartphone avec un écran de 7 pouces pratiquement sans bordures….

Samsung trolle encore Apple et l’iPhone X dans une nouvelle pub

Samsung s’amuse une nouvelle fois à troller Apple et l’iPhone X dans une pub. Est mise en scène une cliente dans un Apple Store qui se renseigne sur le dernier flagship d’Apple, et regrette que l’auto-proclamé « smartphone du futur » bénéficie…