Galaxy S3, la recherche universelle de retour en Europe ?

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 29 min

Galaxy S3, la fonction de recherche universelle désactivée par la dernière mise à jour de l’appareil sera bientôt de retour au Royaume-Uni

Afin de se prémunir d’éventuelles action en justice de la part d’Apple, Samsung publiait, dans la semaine, une mise à jour detsinée à désactiver la recherche locale sur le Galaxy S3, la fonctionnalité en question se rapportant directement au brevet à l’origine de l’interdiction de vente du Galaxy Nexus aux USA.

La dite mise à jour a alors tout naturellement été déployée aux Etats-Unis mais également sur la version internationale de l’appareil.

Toutefois, il semblerait que Samsung ait fait une erreur en déployant cette mise à jour à l’international. Ainsi, Samsung et le site Techradar viennent tout juste de confirmer que la recherche universelle serait bien tôt de retour sur le Galaxy S3, tout du moins au Royaume-Uni.

On peut néanmoins se demander comment une entreprise comme Samsung a pu supprimer, par erreur, une fonctionnalité aussi importante de son smartphone et attendons avec impatience de voir si ce retour n’aura lieu qu’au Royaume-Uni ou dans les autres pays concernés.

Le Royaume-Uni dont la justice a récemment tranché en faveur de Samsung, affirmant que la Galaxy Tab 10.1 n’était pas calquée sur l’iPad et obligeant pour le coup Apple a le déclarer publiquement non seulement sur son site internet mais également dans la presse.

Retrouvez toute l’actualité du Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

eb48632e5e6b84950455e7c1bc226364oooooooooooo