Galaxy S3, la présentation du smartphone avancée au 2 mai ?

Maj. le 25 septembre 2017 à 19 h 36 min

Galaxy S3, initialement attendu pour le 22 mai, le smartphone pourrait finalement se voir dévoilé le 2 mai prochain

Galaxy S3 22 mai leak 2

Non content d’être le smartphone Android le plus attendu de l’année, le Samsung Galaxy S3 est également celui qui aura fait l’objet de plus de rumeurs contradictoires, et pour cause compte tenu de la longueur de l’attente du public qui, il y a encore quelques mois, s’attendait à voir le smartphone dévoilé lors du MWC comme ce fut le cas, l’an dernier, de son prédécesseur.

On a alors eu droit à plusieurs son de cloches concernant l’écran du Galaxy S3 notamment une première rumeur faisant état d’un écran 4,8 pouces de résolution Full HD avant que ne soit évoquée celle, plus crédible, d’un écran Super AMOLED HD RGB de 4,6 pouces. Idem du côté du processeur que certains voudraient quad core et d’autres double-cœur, craignant qu’un processeur quatre cœurs n’affecte l’autonomie de la batterie de l’appareil ou encore de la coque qui pourrait aussi bien être composée de plastique que de céramique, l’occasion pour le Galaxy S3 d’arborer un nouveau design.

Aujourd’hui c’est du côté de la date de présentation du Galaxy S3 que se dessine une nouvelle contradiction. Ainsi, alors qu’au début du mois, fuitait un carton d’invitation laissait présager une présentation du smartphone pour la date du 22 mai, aujourd’hui, il est finalement question de la date du 2 mai. Une nouvelle rumeur qui n’est autre qu’une spéculation faite à partir d’un récent tweet d’Eldar Murtazin annonçant qu’il se trouvera à  Londres à cette date.

Toujours est-il que jusqu’à ce Samsung ne se décide à dévoiler officiellement son Galaxy S3, il sera difficile de trancher entre toutes ces rumeurs.

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !