Galaxy S3, les premiers accessoires vu de près

Date de dernière mise à jour : le 13 avril 2016 à 16 h 07 min

Galaxy S3, premières photos officielles de la housse de protection, du stylet C-Pen, du dock chargeur de bureau et du hub d’affchage Wifi

Si l’on se pose aujourd’hui la question de savoir quelle est, à l’heure actuelle, le sujet d’actualité Android le plus brûlant, la plupart d’entre nous répondront sans conteste qu’il s’agit bien sur du Samsung Galaxy S3, dernier smartphone haut de gamme du constructeur coréen qui vient justement de publier les premières photos officielles des accessoires destinés à l’appareil.

Des accessoires qui sont, pour l’instant, au nombre de quatre et parmi lesquels une élégante house de protection sur laquelle est soigneusement inscrit le nom de l’appareil, le stylet C-Pen, le dock chargeur et le hub d’affichage Wifi qui vous permettra de diffuser les vidéos et autres fichiers multimédias stockés dans la mémoire de votre smartphone sur l’écran de votre téléviseur.

On remarquera au passage que le fameux chargeur sans fil est absent, ce qui semble accréditer la rumeur selon laquelle il ne sortira que quelques mois après le lancement officiel du Galaxy S3.

On notera également que le stylet C-Pen destiné au Galaxy S3 est nettement plus épais que le S-Pen du Galaxy Note et ne pourra, par conséquent, pas se loger au sein de la housse de protection de l’appareil.

Le dock chargeur de bureau arbore, quant à lui un design, tout ce qu’il y a plus de classique.

Tout comme le hub d’affichage Wifi qui embarque, quant à lui, une connectique complète composée d’un port microUSB et d’un port HDMI.

Des accessoires dont chacun dispose d’une fonctionnalité propre et nous permettent déjà de dire avant même la sortie de l’appareil que Samsung a vraiment tout fait pour fournir aux futurs acheteurs du Galaxy S3, une expérience utilisateur optimale.

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • valmontez

    on pouvais deja lire les videos en wifi avec le dlna avec le s 2…

  • JIJI

    Savez-vous si le hub d’affichage Wifi ser utilisable avec d’autres smartphones Android ?
    Concrètement, si j’achète dans 2 ans un HTC sous Android, je pourrai continuer à utiliser ce hub sur ma télé ??

    Merci de votre avis.

  • louis

    Désolé mais je déteste cette écriture!

  • je l ai acheté, c est un très beau telephone. Le Svoice est bluffant malgré parfoit des réponses en anglais