Galaxy S3 : plusieurs photos du probable i9300 [MISE A JOUR]

Maj. le 6 juin 2018 à 15 h 01 min

Le moment fatidique approche et voilà que plusieurs nouvelles photos du Galaxy S3 i9300 font leur apparition

C’est le site taïwanais EPrice, qui nous avait déjà gratifié d’une vidéo il y a quelques temps du prototype (à prendre ceci avec précaution) du S3 qui revient sur le devant de la scène avec douze nouvelles photos plus ou moins inédites car tout dépend de la crédibilité de celles-ci.

Comme dit plus, il s’agit du prototype qui avait été présenté récemment. Mais on n’est peut-être pas loin du résultat final, voire même plus proche que ce que l’on pourrait croire.

Pour le moment, quelle que soit l’apparence du futur smartphone destiné à être projeté directement au hit parade, jetons donc un oeil à ses spécifications matérielles. Le téléphone est équipé d’un joli écran de 4,6 pouces Super AMOLED plus d’une résolution de 720p, l’appareil photo arrière est équipé d’un objectif de 8 millions de pixels doublé de l’habituel flash LED. En outre, le téléphone aussi équipé d’un processeur quadri-core cadencé à 1,4 GHz et embarque 1Go de RAM pour 16Go (minimum) de stockage interne avec la possibilité de l’étendre en y ajoutant jusqu’à 32Go (plus probablement 64Go via la technologie SXHC compatible avec le Galaxy S2 et le Galaxy Note). Sans surprise, il embarquera la dernière mouture du système d’exploitation Android, à savoir Ice Cream Sandwich 4.0.3. A notre grand bonheur, il ne possède pas de bouton physique « Home », dispose du port MicroSIM (donc préparez-vous au découpage ou au changement de votre SIM chez votre opérateur), d’une batterie généreuse de 2050mAh et du support NFC.

Voilà donc des caractéristiques qui pourraient très probablement être celles qui seront dévoilées à Londres, lors du Samsung Unpacked 2012. Il ne reste donc plus qu’à attendre un peu. Nous espérons tout de même que l’appareil photo sera un peu plus augmenté, pourquoi pas du 12Mpx avec un tas d’options comme on peut le voir sur le HTC One X (pour les options).

Notre patience, espérons-le, sera récompensée à la hauteur de l’attente et du suspense que met Samsung sur le « Next Galaxy » et souhaitons être vraiment éblouis par celui-ci.

Mise à jour :

Le site Samfirmware vient de dévoiler deux photos d’un Galaxy S3. Celui-ci comporte, à l’instar de celles au-dessus un bouton Home ainsi que la version 4.0.4 d’Ice Cream Sandwich.

Rejoignez-nous sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter pour suivre toute l’actualité et toutes les avancées du Galaxy S3 i9300.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 et S10 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Les Galaxy S10 et S10+ ne sont pas attendus avant début 2019, pourtant les rumeurs sont déjà très nombreuses à leurs sujets. Nous regroupons ici toutes les dernières informations concernant les smartphones, aussi bien sur la fiche technique, le prix,…