Galaxy S3: une nouvelle version pour accompagner le Galaxy S4 ?

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2017 à 14 h 47 min

Alors qu’un peu moins de 48 heures nous séparent de la présentation officielle du Samsung GalaxyS4, voilà qu’une nouvelle rumeur nous provenant directement du blogueur Eldar Murtazin vient de faire surface sur la toile. Ainsi, selon lui, le Galaxy S4 ne serait pas la seule nouveauté mise en lumière par Samsung qui s’apprête également à lever le voile sur une nouvelle version du Galaxy S3.

Sorte du Galaxy S3 Plus, cette nouvelle version du modèle sorti l’an dernier pourrait se doter d’un meilleur écran, d’un chargeur sans fil et d’une batterie plus puissante puisque de 2400 mAh.  Une affirmation finalement pas si surprenante que ça quand on voit toute les variantes du Galaxy S2 qui sont sorties depuis 2011.

Les Galaxy S3 et Galaxy S4 étant censé arborer un design similaire, reste à savoir s’il faudra plutôt considérer ce smartphone comme un Galaxy S3 Plus ou un Galaxy S4 Mini qui pourrait justement se positionner comme une alternative moins chèreau prochain smartphone haut de gamme de Samsung.

Reste également à savoir quand est-ce que sera dévoilé ce nouveau Galaxy S3, car Eldar Murtazin ne mentionne nulle part qu’il sera également dévoilé demain mais si cela semblerait logique.

Concernant le Galaxy S4, les choses suivent leur cours, Samsung ayant d’ores et déjà dévoilé, en guise d’amuse-bouche, une première photo de l’appareil ainsi que plusieurs teasers vidéo. Pour mémoire le Samsung Galaxy S4 devrait se doter du dernier processeur Exynos 5 Octa développé par Samsung et doté de huit cœurs. Il serait également question d’un écran 5 pouces de résolution Full HD et d’un capteur photo 13 Megapixels. Mais il est fort à parier que ces caractéristiques ne sont que des détails à côté de ce que Samsung nous prépare réellement et que le Galaxy S4 devrait également s’accompagner de quelques innovations logicielles, tout comme ce fut le cas de son prédécesseur, l’an dernier.

Via

Réagissez à cet article !
  • argon95

    IL devrait trouver un autre nom ce n’est pas un petit S4 mais un modèle complètement diffèrent (manque vraiment d’imagination chez Samsung)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

431a972653f2f171bfb9cb7d15a67102FFFFFFFFFFFF