Galaxy S3, nouvelle fuite et processeur quad core confirmé

Date de dernière mise à jour : le 13 avril 2016 à 16 h 05 min

Galaxy S3 specifications


Galaxy S3, écran 4,8 pouces, processeur quad core et capteur photo 8 Megapixels pour le prochain smartphone Android haut de gamme de Samsung

Galaxy S3 specifications

Alors que Samsung confirmait officiellement ce matin la présence de son premier processeur quad core, le Samsung Exynos 4 Quad (4412), à bord du prochain Galaxy, voilà que le blog SamFirmware vient de publier un descriptif visiblement officiel du smartphone reprenant l’ensemble des caractéristiques techniques du Galaxy S3, des caractéristiques légèrement différentes de celles précédemment annoncées par les statistiques du benchmark AnTuTu.

A noter que le descriptif comporte également un croquis du smartphone révélant un design nettement plus arrondi que celui des deux prototypes du Samsung GT-I9300 dévoilés ces derniers jours.

Ainsi d’après ce nouveau descriptif, le Samsung Galaxy S3 devrait embarquer

  • Android 4.0 Ice Cream Sandwich
  • Ecran Super AMOLED 4,8 pouces
  • Processeur quad core cadencé à 1,5 Ghz
  • Capteur photo 8 Megapixels avec support de l’enregistrement Full HD 1080p

Soit un processeur plus puissant et un écran légèrement plus grand en revanche tandis que le descriptif annonce également a présence d’un capteur photo 8 Megapixels au lieu des 12 Megapixels évoqués par AnTuTu. De nouvelles informations, une fois de plus en contradiction avec les précédentes fuites et un mystère qui ne sera visiblement pas résolu avant la date du 3 mai, date jusqu’à laquelle planeront de nombreux doutes quant aux réelles spécifications du Galaxy S3.

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Sebastien

    Tous les jours des rumeurs viennent contredire celles des jours précédents ça fait sourire… la preuve “c’est sur!!! ça sera un écran 4,7 et un processeur 1,4 Mhz” et maintenant 4,8 et un processeur 1,5 Mhz….

  • Bayz

    Je sais meme plus quoi croire :O

  • Amenesh

    Soyons fous et croyons les chiffres les plus gros partout ! :p

  • joaquim

    lol prenons le plus gros ouais .. Dual core serait dommage je trouve.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SNCF : le WiFi à bord de tous les trains d’ici fin 2017

Tous les trains circulant sur les grands axes à travers l’hexagone seront bientôt équipés du réseau WiFi. C’est la SNCF qui le signale après avoir publié une carte sur Twitter, indiquant le déploiement complet du service d’ici la fin de l’année 2017.

d0082fc15f41876c88bd18df78f14936BBBBBBBBBBBBBBB