Galaxy S3, les premiers accessoires disponibles seulement quatre mois après le lancement ?

Date de dernière mise à jour : le 13 avril 2016 à 16 h 07 min

Galaxy S3, le chargeur sans -fil et autres accessoires destinés au smartphone ne seraient pas disponible avant septembre

Si vous faites partie de ceux qui comptent faire l’acquisition du Galaxy S3 dés sa sortie et que pensiez pouvoir profiter de innovants accessoires, comme, par exemple, son chargeur sans-fil, il va malheureusement encore falloir patienter quelques mois.

A en croire les dernières informations dévoilées par le distributeur MobileFun, la gamme d’accessoires destinée au Galaxy S3, dévoilée la semaine dernière, en même temps que le smartphone, ne sera disponible dans le commerce qu’à partir du mois de septembre, soit quatre mois après le lancement du Galaxy S3, prévu pour la fin du mois pour ce qui est de l’Europe et quelques semaines plus tard outre-Atlantique.

Une information pas si surprenante que ça, tenant compte du fait que Samsung n’a pas pour habitude de faire coïncider les dates de sortie d’un nouveau terminal et des accessoires qui lui sont dédiés, comme ce fut déjà le cas pour les deux précédentes générations du Galaxy S ou encore pour Galaxy Nexus.

Un décalage qui reste tout de même regrettable et qui relève sans doute plus d’un problème de logistique, que d’une réelle décision stratégique de la part du constructeur coréen.

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • toffe

    C’est une blague??
    J’espère au moins qu’on pourra trouver des étuis de protection, ça me parait être le minimum en attendant ce qui peut paraître un peu plus superflu

  • juulien59

    :(:(:(:( j’espère que ce n’est pas vrai et je penser que le chargeur sans fil était offert avec le téléphone :(

  • toffe

    Offert??!! faut pas rêver quand même Julien59, j’ai lu qu’il en coûterais surement environ 250 euros pour ce joujou.Business, business……