Galaxy S3 : la ROM officielle Jelly Bean en vidéo

Maj. le 26 septembre 2017 à 0 h 01 min

La ROM officielle Android Jelly Bean 4.1 pour Samsung Galaxy S3 se montre dans une vidéo de dix minutes.

 

Samsung avait annoncé que la mise à jour de son Galaxy S3 vers Jelly Bean était en cours de validation chez Google. Hier nous vous parlions d’une rumeur qui annonçait la présentation de cette mise à jour officielle dès le 29 août prochain lors d’un événement Samsung.

Aujourd’hui, les informations sur cette mise à jour vont encore plus loin, car c’est une présentation vidéo de dix minutes de Jelly Bean pour Galaxy S3 à laquelle on a le droit. Portant le numéro de version I9300XADLG4, cette ROM officielle est la preuve que le portage de Jelly Bean est bien terminé.

Plus précisément le portage de l’interface Samsung sur Jelly Bean. En parlant de TouchWizz, on constate dans la vidéo que l’interface ne semble pas avoir bougé d’un iota. En effet, les changements semblent peu nombreux si ce n’est évidemment l’ajout des fonctionnalités du nouvel OS de Google, à commencer par Google Now et les modifications pour la barre de notifications.

Comme vous allez pouvoir le constater, le tout est très stable et surtout très fluide, Jelly Bean apportant nombre d’améliorations sur ce point. On peut regretter le fait que TouchWizz nous prive des évolutions esthétiques d’Android 4.1 Jelly Bean.

 

Retrouvez toute l’actualité de Jelly Bean sur Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • ANDROID SAMSUNG FANBOY

    Perso Touchwizz Je le garderais jusqu’a q’une nouvelle CRIskelo sorte sous JB lol’

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nokia 6 2018 : son design incroyable se dévoile à travers une vidéo concept

Découvrez le design incroyable du Nokia 6 2018 qui se dévoile à travers une vidéo concept très détaillé nous montrant toutes les facettes de l’appareil. L’appareil milieu de gamme dévoilé en 2017 par le constructeur a connu un immense succès et son successeur ne laissera pas les aficionados insensibles.

Huawei P11 : une reconnaissance faciale qui va ridiculiser Face ID de l’iPhone X ?

Le Huawei P11 va disposer d’un système de reconnaissance faciale plus ambitieux que le Face ID d’Apple sur l’iPhone X grâce à un dispositif révolutionnaire. On s’attend à ce que son prochain flagship bouleverse le marché avec un appareil photo ambitieux, tandis que le design de l’appareil s’approche beaucoup du smartphone borderless d’Apple.