Galaxy S3 : la mise à jour Jelly Bean débutera le 3 Décembre pour le Canada

Maj. le 8 mars 2018 à 12 h 11 min

Parce que nos cousins canadiens attendent encore cette mise à jour vers Android 4.1 pour leur Samsung Galaxy S3 que nous avons déjà depuis quelques semaines ici, en France, cette nouvelle devrait très certainement les ravir.

C’est via son compte Twitter pour le Canada que Samsung annonce le déploiement de cette mise à jour à partir du 3 Décembre 2012. Malheureusement, aucun opérateur n’a été mentionné dans le tweet, nous ne pouvons donc pas savoir qui de Sprint ou T-Mobile, recevra la mise à jour en premier. Verizon et AT&T aux Etats-Unis, pour rappel, n’ont toujours pas reçu Jelly Bean 4.1

Sachez toutefois que celle-ci se fera en OTA (sans fil) à partir du 3 Décembre. Il est rare que Samsung donne une date aussi précise et cela nous montre bien que la fin du monde n’est pas encore pour maintenant, comme l’avait laissé supposer Google.

Nous terminerons cet article avec les Galaxy Note et Galaxy S2. Quand est-il de ces deux produits vers un upgrade futur ? Samsung déclare toujours sur leur Tweeter (@SamsungMobileCA) « Still waiting for information about release dates for the GALAXY Note and GALAXY S II. Stay tuned! » Comprenez, pour les non-anglophones, que le constructeur est toujours en attente d’informations pour préciser les dates de publication des mises à jour pour le Note et le Galaxy S2.

En attendant, n’oubliez pas, 3 Décembre devrait être un excellent jour ! Tenez-vous prêts !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 9 : une variante avec 512Go de stockage est prévue

Le Galaxy Note 9 sera proposé en 3 versions, dont une variante avec 512Go de stockage interne. Aux dernières nouvelles, cette édition sera d’abord réservée au marché coréen et chinois, et pourrait être proposée en Europe dans un second temps. …