Galaxy S3 : la mise à jour Jelly Bean 4.1 annoncée le 29 août ?

Maj. le 26 septembre 2017 à 0 h 01 min

La rumeur du jour évoque l’annonce le 29 août prochain de la mise à jour du Samsung Galaxy S3 vers Android 4.1 Jelly Bean.

 

Ces rumeurs proviennent de sources internes à SamMobile et GSM Arena et rapportent la possible annonce de la tant attendue mise à jour Jelly Bean du Galaxy S3 dès le 29 août. C’est la date de l’invitation que Samsung a lancée à la presse pour le déballage du Samsung Galaxy Note 2, mais cette date pourrait également être l’occasion de cette autre annonce.

D’habitude quand une mise à jour OTA est bientôt disponible on la voit rapidement apparaître sur XDA ou d’autres forums Android. Rien pour l’instant, mais ne perdez pas espoir, Samsung a pris très au sérieux la protection des informations pour la sortie de sont Galaxy S3 et pourrait verrouiller de la même manière cette mise à jour.

La seule chose certaine est que Samsung travaille bien sur cette mise à jour en essayant de la rendre la plus complète possible et ne pas la déployer trop rapidement pour ensuite avoir des mauvais retours de la part des utilisateurs. L’attente est énorme pour le Galaxy S3 qui explose tous les records de ventes.

Pas le droit à l’erreur pour Samsung donc. Croyez-vous à cette annonce pour le 29 août ?

Retrouvez toute l’actualité de Jelly Bean sur Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • jlmutabazi

    Un peu trop tôt mais vu qu’il fait partie du groupe de ceux inscrit au projet d’Android et ses mises à jours ça me semble un peu plausible

  • On a tous envie d’y croire en tout cas !

  • Julien

    Déjà passer sous Jelly Bean… En plus l’interface touchwiz est vraiment moche. Préfère garder la version de google. Seul reproche j’ai perdu la possibilité de prendre des photos pendant que je film dommage…

  • ANDROID SAMSUNG FANBOY

    J’espère !!!!!

  • Kalvin

    Vu que de 2.3 à ICS sur mon S2 ça a mis pas moins de 8 mois dès l’annonce de Google de ICS disponible ce même jour… cela me semble trop tôt. faut attendre encore 7 mois je pense et comme je sais que j’ai toujours raison (c’est juste pour me motiver à croire que pour 1 fois… j’ai tort) LOL

  • Robin

    J’aimerai beaucoup :D

  • Quentin

    Je suis vraiment pressé, car j’adore l’interface TouchWiz de Samsung, donc, si ils font pareil avec les fonctionnalités de Jelly Bean, je pense que ça peut être vraiment quelque chose d’énorme ! Après, voyons si ils vont laisser le futur Google Search Voice et non laisser S-Voice !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android : Oreo au point mort avec 0,5% des terminaux, Marshmallow passe en dessous des 30%

Découvrez la répartition des versions d’Android du mois de décembre à travers le classement que vient de publier Google, Oreo ne représente que 0,5% de part de marché et Marshmallow passe en dessous des 30%. Il reste encore beaucoup de chemin pour arriver au niveau du Nougat et Marshmallow. Analysons le classement pour voir de quoi il retourne exactement.